Salut !Savez-vous où je peux chopper des lèches roue minimaliste pour mostro 1000 ?En effet je ne trouve que des carbones qui englobent la roue comme à l'originine.Ceux des SXR sont pas mal , il en a t-il des adaptables ?
rouch lala elle est jôli c'te 'tit monster dis tu l'as trouvé où ton p'tit GB arrière court, il verrait ( ..plus .. ) jôli sur la mienne , pour l'instant j'ai juste découpé celui d'origine mais ca lefait moinsss 'tain chui conno tu viens d'y repondre; mais je flippe un peu pour la commande chez desmoworld, j'cause english moyen moins, et l'allemand même pas sous la torture...
Lizou tu roules sur quoi déjà ? ^^ (ha oui en 675 ...)
ah ouias je craque bien pour la speed 1050; mais bon là on est hors sujet topic ...
je craque bien pour la speed 1050; mais bon là on est hors sujet topic ...
un M 1000 ie avec un boitier ouvert,un filtre KN,des pots racing un reglage richesse qui va bien,un pignon de 14,un bon réglage suspensions,des pneus adaptés,ca reste ce qui se fait de mieux
Citation de: WWCR le 11 juin 2007, 18H 19mn 35sje craque bien pour la speed 1050; mais bon là on est hors sujet topic ... Toi, tu sors ! Va pas nous faire chier avec cet étron de Speed Triple dans MON topic officiel à moi que j'ai crée tout seul sur le M1000Sie, même si que j'ai cassé le mien, hein ! Va l'essayer c'te sombre merde à moteur tout pourrite qu'on croirait 4'pattes sans allonge et recause en si tu veux... mais ailleurs ; y'en eut plein de sujets ici où on l'a évoqué c'te meule. Monster Miiiiileleeeeuh !
Super canons,
des seins comme des obus (de 95 D),
un pont arrière a faire des tonneaux
et un qi a 3 chiffres.