celle de 7700 bornes, c'est mon ex !
Feloche tu la prise de la meme couleur que Pro ??
C'est d'origine l'autocollant sur la boite à air ?
Ah je viens de comprendre En fait Prowler et Acid ne font qu'un Feloche tu la prise de la meme couleur que Pro ??
Citation de: bostrom le 07 août 2007, 21H 55mn 27sAh je viens de comprendre En fait Prowler et Acid ne font qu'un Feloche tu la prise de la meme couleur que Pro ?? Oui, et je viens aussi de réaliser que Didier m'a raconter des bobards sur cette bécane!!Dis-moi Acid, tu avais bien roulé un peu plus de 30 000 km avec ta 1000 ds, mais celle que j'ai acheté n'affiche que 7700 km, et elle m'avait l'air vraiment nickel, dans le sens peu utilisée.De plus, Didier m'a dit que l'ancien proprio roulait très peu avec...Enfin bon, je vais t'envoyer un MP pour clarifier tout ça.
ton cache embrayage est de quelle marque?elle a l'air bien belle!
Nan nan prends pas mes conneries aux serieux Celle d'Acid donc la tienne a effectivement pas de bornesL'autre Senna qui a plus de 30000 bornes c'est celle d'un autre membre du forum(Prowler) qui a aussi acheté une S4r
visiblement, nos observations vont dans le même sens bon rien de méchant, mais c'est toujours bon à savoir ah dites, j'en aurai bien une autre de question : à propos de la selleen mode promenade, cool, tout va bien, assez confortable (je descends d'un 888 et d'une 900SS - encore la 900 était confortable ); ceci dit quand je me mets en mode attack, j'ai du mal à me placer sur la bécane, je glisse pas, j'ai du mal à sortir une fesse .alors voilà, je voudrai savoir si vous vous cirer le cul au cirage , vous mettez de l'huile vous avez changé de revètement ???j'irai voir du côté des mostros racing, mais pour l'instant je n'ai rien lu à ce sujet.