c'est vrai qu'en mode [attaque], c'est vraiment pas évident pour le passager.
Rouler en duo en Monster? C'est donc possible?Après un (petit) essai, ma femme m'a pourtant fait comprendre le contraire.A tel point qu'elle s'est même inscrite au permis moto pour avoir sa propre monture!!J'espère qu'ils ne sont pas en carbone tes pots, parce que frotter du carbone sur le bitume, ça doit user rapidement (le carbone, pas le bitume)
J'ai un amorto arrière EMC, réglé aux petits oignons. Des ressorts de fourche hyper pro, progressfis.La fourche rentrée dans les tés de 1 cm.L'arrière relevé.
L'EMC est réglable en détente et compression simultanément. Une molette te permet de raffermir ou d'assouplir.
Donc la fiabilité : si tu laisses chauffer ta moto (en roulant) avant de tirer dedans, pas de pb (sauf quelques motos qui ont eu des pb, mais pas plus que chez les concurrents).
(le vendeur est motard de la police)PS: 'tite question tant que j'y pense: pour les pot ducati Perf (Remus), est-il possible d'acheter des chicanes pour qu'ils chantent un peu moins fort?
PS: 'tite question tant que j'y pense: pour les pot ducati Perf (Remus), est-il possible d'acheter des chicanes pour qu'ils chantent un peu moins fort?
bon ben, je viens de ne pas perdre 80 euros, tant mieux pour l'installation ça se passe comment exactement?Faut percer les silencieux afin de pouvoir riveter les embouts, c'est bien ça?MerciHervé.
Oui, percer le dessous de chaque silencieux (snifff...) et mettre une vis ou un rivet pop....une vis permet de les virer au cas ou?!?...Attention, ça reste du non homologué!ps: c'est ecrit quoi sur les silencieux: DUCATI PERFORMANCE ou REMUS, TERMIGNONI etc...