salutalors voila apres avoir change mes disques garnis et ressort de mon embrayage a sec (monster 95) lorsque je debraye et que j'enclenche la 1ere la moto commence a partir.impossible a rouler.je pense avoir tout bien fait. si a l'occase quelqu'un passe pres de chez moi il peut s'arreter pour qu'on regarde je suis des vosges
Fais une purge du liquide d'embrayage (sinon à tout hasard, tu as mis le disque lisse bombé dans le bon sens ?)
salut Richardje suis pas dispo les 2 prochains weekend, et j'ai pas d'appareil pour les compression
j'ai redemonte les disques,mis le lisse conique dans l'autre sens,purge mon circuit et rebelote par contre la garde pour le plateau presseur n'est que de 2mm.si je veux l'augmenter que dois-je faire???mes disques lisses font 2mm le lisse conique 1,5mm et garnis sont neufs.
Je ni connais pas grand chose et surtout je n'ai aucun outils !!! tutututt qui à dit blaireau j'ai entendu !!
Aussi je voudrai savoir si il y a des mécanos en herbe dans la région bretagne, car malgré ce que l'on pense, il y a pas mal du ducati dans cette partie du globe.