Pour ne pas être Hors sujet, j'ai justement un de mes boulons pour régler la tension de chaine qui reste grippée.. je vais acheter de l'ultra dégrippant pour voir sinon, je reste à votre écoute pour voir comment s'en sortir...
tu est d'ou???
salut,le problème c'est ma moto pour aller au boulot .et il ne faut pas que sa traine il faudrait arriver a le faire sur 2jours maximum .je bosse dans le golf de st stropez et la c'est comme a paris bouchon tous les jour c'est pour cela que je ne veut pas le faire seul j'ai un peu peur de faire un conne.... et je reste persuader qu'il y a du monde sur ce forum qui ont les compétences nécessaires pour m'aidermois pour l'instant je ne suis qu'un bleu donc je ne peux guerre apporter mon expériences sur le forum que sur des choses simple vidange plaquettes petite intervention !mais ca je pense que pas mal de monde sais aussi le faire .voila je patiente mon monster a 19000km a raison de 100borne par jour sa devrait arriver vite les 22000km (remplacement courroie ) plus le reste ! salutation