Tu le fais monter par qui ?
L'Ultimap c'est pas un PCIIIL'Ultimap = CDI d'origine + PCIIIFaudrait que je prenne le miens en photo Sinon, l'Ultimap ce sont vraiment des cartographie "perso" et non pas un ajustement de celle du boitier d'origine.
Je viens de recevoir mon boitier ultimap!!! Fourni avec, la notice pour faire soi meme la manipulation pour parametrer le boitier avec l'ouverture des papillons!!! tres simple.
c'est la même merde que tout les autres boitier que tu trouve sur ebay, un boitier de ce type ne sert à rien (à part faire des connerie) si tu ne passe pas la moto au banc.de rein
je sais que c'est pas le top ,,, boitier vendu avec ligne GPR ,,,, ma question tournais plus dans le sens """ est ce que cela peut aider a régler les trous et les détonations dû au montage d'une ligne type zard ou autre sans boitier DP ""bien sur un passage au banc est nécessaire
Citation de: Rodolphe1969 le 13 décembre 2008, 11H 44mn 10s je sais que c'est pas le top ,,, boitier vendu avec ligne GPR ,,,, ma question tournais plus dans le sens """ est ce que cela peut aider a régler les trous et les détonations dû au montage d'une ligne type zard ou autre sans boitier DP ""bien sur un passage au banc est nécessaire Non, ce genre de boîtier ne fournit pas de vrai réglage intéressant. C'est juste un offset des temps d'injection. Tu peux faire la même chose avec le calculateur d'origine et le Mathésis, en réglant le trimmer (richesse de ralenti / valeur de CO au ralenti).Suite au montage de pots libres, il faut commencer par refaire un réglage de richesse au Mathésis. Ca évite d'avoir des ratés, détonnations dans les pots, etc. Ensuite, s'il y a des trous de puissance sous charge, la seule solution est de corriger la cartographie. Plusieurs solutions pour ça : PCIII, remplacement du boîtier par un Nemesis/Ultimap/EVR, ou reprogrammation de la cartographie dans le boîtier d'origine (il y a des gens qui savent le faire, par exemple Hypertrick en Suède, ou pas mal de monde en Italie).