Merci pour l'info du by-pass, j'savais poC'etait pas pour l'economie, mais dans les annes 80, les concess Ducati etaient tres-tres rares(100km le plus proche), internet n'etait encore qu'une application militaire, alors pouvoir faire la vidange et changer le filtre grace au garage Citron du coin, j'y crachait pas dessus
Les dents des courroies de pantah sont arrondies , les récentes carrées .
Au niveau pièces, on trouve un peu de tout sur internet mais est-il possible de trouver encore quelques éléments de base (filtres / joints ) chez ducat' ? Et j'ai pas trouvé de kit de réfection pour les étriers ?
le gros avantage des panth c'est qu'ils ont donnés la lignée des 600, TT, SS, Mostro. bref si je me souviens bien, les filtres a huile sont tjrs les meme, idem pour les courroies.depuis cb de temps la moto n'a pas tournée? te sent tu pret a ouvrir ouvrir le moulin en 2?au faite, les filtre a huile citroen n'ont pas de bypass, si ils ce bouchent adieu moteur, une connerie a 3euro d'economie, ca vaux pas le cout, le filtre a huile c'est 7euro chez ducati.
Citation de: YvesSC_3L4 le 03 novembre 2006, 16H 37mn 59sAu niveau pièces, on trouve un peu de tout sur internet mais est-il possible de trouver encore quelques éléments de base (filtres / joints ) chez ducat' ? Et j'ai pas trouvé de kit de réfection pour les étriers ? Toutes les pièces d'usure "classiques" sont encore dispo chez Ducati, car beaucoup sont identiques à celles des récentes carbus. Filtre à huile, à air, joints moteur, joint d'étriers, kit chaînes, etc...Les seuls choses qui commencent à être délicates à trouver (et donc éventuellement à stocker si tu en trouves) sont les segments, les pistons, les soupapes, etc... Bon courage
Citation de: Gomi le 03 novembre 2006, 22H 18mn 34sToutes les pièces d'usure "classiques" sont encore dispo chez Ducati, car beaucoup sont identiques à celles des récentes carbus. Filtre à huile, à air, joints moteur, joint d'étriers, kit chaînes, etc...Les seuls choses qui commencent à être délicates à trouver (et donc éventuellement à stocker si tu en trouves) sont les segments, les pistons, les soupapes, etc... Bon courage des pieces d usures courantes, des consommables quoi ...
Toutes les pièces d'usure "classiques" sont encore dispo chez Ducati, car beaucoup sont identiques à celles des récentes carbus. Filtre à huile, à air, joints moteur, joint d'étriers, kit chaînes, etc...Les seuls choses qui commencent à être délicates à trouver (et donc éventuellement à stocker si tu en trouves) sont les segments, les pistons, les soupapes, etc... Bon courage
mon conseil:mettre la batterie en chargemettre de l'essenceessayer de la démarrer.Après t'avises
à mon avis, tu as oublié une tonne de questions,ce n'est pas en changeant les joints de carbu, vidange et essence,que tu vas t'en tirer,remplacement de tous les liquides, fourche, etc,pneumatiques à changer,voir kit chaîne, voir joints moteur, bougies, allumage, réglage culbuts,batterie, enfin bref tous les consommables, graissage câbles et autres,voilà, juste en passant,bon courage et bonne route