bravo et surtout ne vient pas pleure quelle broute , fait gling gling et clac clac et tout le reste dabord ya pas de starter c'est un ralenti acceléré et fait la pas chauffer en 6 eme........
C'est toi hier qui est partie de Ducati Chambourcy sur une superbe 996 vers 14h30 ?J'étais dans la concession au meme moment avec un blouson Dainese noir et jaune .En tous cas félicitation elle est superbe
CoooollllBah à priori pas de soucis pour moi.Il est où le topic kivabien ?
Citation de: cycykewl le 06 novembre 2006, 08H 51mn 32sCoooollllBah à priori pas de soucis pour moi.Il est où le topic kivabien ?Bon, ça suffit maintenant !des photo ou je verrouille! (je deconne bien sûr )
j'ai le droit à combien de temps pour les faire ? car c'est pas simple :p
Je suis de la région parisienne, samedi prochain est prévu ensoleillé, on peut prévoir un petit tour. Pas trop long vu le froid qu'il fait
Citation de: Math916 le 05 novembre 2006, 22H 27mn 36sJe suis de la région parisienne, samedi prochain est prévu ensoleillé, on peut prévoir un petit tour. Pas trop long vu le froid qu'il fait ouais pi bon, si tu t'éloignes de trop ça va te faire beaucoup marcher pour le retour
Citation de: tomducat le 05 novembre 2006, 19H 04mn 51sC'est toi hier qui est partie de Ducati Chambourcy sur une superbe 996 vers 14h30 ?J'étais dans la concession au meme moment avec un blouson Dainese noir et jaune .En tous cas félicitation elle est superbe non je ne pense pas ... mais si un mec a essayé la mienne il faut que tu me le dises pour que j'enqueule le concessionnaire ! :p
Citation de: cycykewl le 05 novembre 2006, 22H 20mn 11sCitation de: tomducat le 05 novembre 2006, 19H 04mn 51sC'est toi hier qui est partie de Ducati Chambourcy sur une superbe 996 vers 14h30 ?J'étais dans la concession au meme moment avec un blouson Dainese noir et jaune .En tous cas félicitation elle est superbe non je ne pense pas ... mais si un mec a essayé la mienne il faut que tu me le dises pour que j'enqueule le concessionnaire ! :pC'est celle avec la coque monoposto la tienne ?C'était une fille qui l'a essayée je crois , elle a fait un burn derriere la concession et est partie en wheeling , impressionnant
Le soucis est que je bosse MOI la semaine :pEt que quand je pars je n'ai pas le temps et quand je rentre du boulot il fait nuit Donc j'espère qu'on pourra en faire samedi si la balade en région parisienne se précise