Rooo les salop!Bon je vais tenter de faire de mon mieux !
Citation de: cycykewl le 07 novembre 2006, 13H 35mn 48sRooo les salop!Bon je vais tenter de faire de mon mieux !encore un post, et toujours pas de photo ?C'est de la provocation !
Citation de: acid le 07 novembre 2006, 15H 37mn 06sCitation de: cycykewl le 07 novembre 2006, 13H 35mn 48sRooo les salop!Bon je vais tenter de faire de mon mieux !encore un post, et toujours pas de photo ?C'est de la provocation ! It's a provocation ! You want me to take my plane ?
C'est po possible on lui as trouvé un srnon a cette 996 -------------Désirée
Bon ça ne sera pas pour ce soir les photos :pDésolé je n'aurais pas l'appareil photo !
Bon si tu veux je te prête une photo de la mienne
Citation de: Adriano le 08 novembre 2006, 08H 35mn 55sBon si tu veux je te prête une photo de la mienne raaaaa j'en veux une, j'en veux une, j'en veux une
Et euh... les clignos à l'arrière ils sont où?
DTC
hein que tu t'en mords les doigts de l'avoir vendue !...
DTC @Adriano: hein que tu t'en mords les doigts de l'avoir vendue !...
allez promis je met la mienne ce soir
Elle est vraiment magnifique!!Au fait, tu l'as trouvé ou ton cache embrayage?
Citation de: cycykewl le 08 novembre 2006, 10H 30mn 18sallez promis je met la mienne ce soir où çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?
Citation de: Gomi le 08 novembre 2006, 12H 08mn 46sCitation de: cycykewl le 08 novembre 2006, 10H 30mn 18sallez promis je met la mienne ce soir où çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? tiens personne ne t'avait encore répondu toi DTC !
Combien le diamètre de tes Termignoni???