Citation de: Psycho le 08 novembre 2006, 11H 49mn 40sCombien le diamètre de tes Termignoni??? La partie derrière le cale pied étant celle d'origine je pense que les termi sont en 45.
Combien le diamètre de tes Termignoni???
A moins que la 998 soit d'origine en 50.
Tiens question : Il me semble que les tubulures de la 996S sont en 50 non ?
Attend,...je regare... Et NON!!!
Citation de: Gomi le 08 novembre 2006, 12H 08mn 46sCitation de: cycykewl le 08 novembre 2006, 10H 30mn 18sallez promis je met la mienne ce soir où çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? tiens personne ne t'avait encore répondu toi DTC !
Citation de: cycykewl le 08 novembre 2006, 10H 30mn 18sallez promis je met la mienne ce soir où çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa?
allez promis je met la mienne ce soir
putain il a du chialer l'ancien proprio quand il l'a laissée chez le cons'...
Citation de: Baileygates le 09 novembre 2006, 19H 37mn 07sputain il a du chialer l'ancien proprio quand il l'a laissée chez le cons'... Mouaif... C'po sûr... Ou de rire alors
Bon ben j'ai eu la chance de rouler un peu sur cette belle 996S, en échange de ma 916 quand même Et bien franchement je ne m'attendais pas à une telle différence de moteur! Déjà j'avais oublié que les 996S avaient le même moteur que les SPS donc 123ch. Là avec en plus le volant allégé il n'y avait vraiment aucune inertie, trés impressionant! Caractçre proche du 916 en plus viril et plus puissant! Par contre c'est vrai qu'à bas régime et surtout à froid elle est un peu cahotique mais aprés ça le fait, elle marche nickel. Un vrai plaisir! Merci encore pour l'essai
oui, mais ce qui m'embête c'est les mecs qui répondent que "oui, quand il fait froid, c'est normal" ... j'hallucinele couple sur un 9XX part dès 2500 tours, en dessous elle claque, ça c'est sur, et c'est normal ... mais au dessus ... aucune raison valable ...
J'ai lu que cela provenait du fait du double injecteur plus performent et prévu pour fonctionner à haut régime mais moins régulier à bas régime. Franchement, froid ou chaud en dessous de 4000 c'est pas fait pour. Après faut voir les symptomes précis car par écrit c'est pas facile....