Citation de: Noël le 13 novembre 2006, 13H 43mn 02sCitation de: Baileygates le 09 novembre 2006, 19H 37mn 07sputain il a du chialer l'ancien proprio quand il l'a laissée chez le cons'... Mouaif... C'po sûr... Ou de rire alors ça m'a fait ça quand j'ai dégagé la mienne !! Blague à part, comme Kara .. une meule qui broute, c'est une meule qui marche pas normalement .. Après on peut tenter de se rassurer en disant que ça vient du volant machin tout ça que c'est le caractère ....
Citation de: Baileygates le 09 novembre 2006, 19H 37mn 07sputain il a du chialer l'ancien proprio quand il l'a laissée chez le cons'... Mouaif... C'po sûr... Ou de rire alors
putain il a du chialer l'ancien proprio quand il l'a laissée chez le cons'...
Citation de: stef le 15 novembre 2006, 18H 10mn 22sCitation de: Noël le 13 novembre 2006, 13H 43mn 02sCitation de: Baileygates le 09 novembre 2006, 19H 37mn 07sputain il a du chialer l'ancien proprio quand il l'a laissée chez le cons'... Mouaif... C'po sûr... Ou de rire alors ça m'a fait ça quand j'ai dégagé la mienne !! Blague à part, comme Kara .. une meule qui broute, c'est une meule qui marche pas normalement .. Après on peut tenter de se rassurer en disant que ça vient du volant machin tout ça que c'est le caractère ....Vous etes incroyables les ancien ducatistes dégoutés...Faut pas se contenter de lire la moitié des choses et de cracher sur les brêles ritales automatiquement.Mais je suppose que dire une 3eme fois qu'elle ne broutait pas ne changera rien... vous êtes suffisament balèses pour savoir sur quelques écrits que cette moto ne marche pas...
le double injecteur du 996 S est séquentiel contrairement au 96 normal dont les deux injecteurs sont en permanence en fonction.. en gros y'en a un qui fonctionne à bas régime et le second vient en plus à partir d'un certain régime dont je me souviens plus ..; brefle, nan, si un S tourne mal c'est pas à cause de ça...
Tu as évidemment raison pour les Eproms et que sa peut donner un moteur plus rond à bas régime etc etc ..... mais franchement tu roules dans ses régimes toi avec ce genre de moto ? Achète un MT 01 C'est pas pour rien que ton couple maxi se trouve à 7000 tours. Ces moteurs et surtout les bicylindres ne sont pas conçu pour tourner si bas mais bon chacun fait comme il veut.
Qaund à rouler en MT01.. pourquoi pas mais j'préfère mon grozaide
Citation de: stef le 16 novembre 2006, 17H 33mn 32sQaund à rouler en MT01.. pourquoi pas mais j'préfère mon grozaide t'arrives pas la vendre ta merde ?
Et j'me laisse une chance de redevenir "motard" (t'as noté les guillemets ? ) au printemps ...
Citation de: 998/6 le 16 novembre 2006, 13H 26mn 50sTu as évidemment raison pour les Eproms et que sa peut donner un moteur plus rond à bas régime etc etc ..... mais franchement tu roules dans ses régimes toi avec ce genre de moto ? Achète un MT 01 C'est pas pour rien que ton couple maxi se trouve à 7000 tours. Ces moteurs et surtout les bicylindres ne sont pas conçu pour tourner si bas mais bon chacun fait comme il veut. rien à voir avec les eprom à la con qui font style, je parle du passage 2 injecteurs par cylindre à 1 seul.En gros, pourquoi ça marche mieux avec un injecteur en bas qu'avec deux ?alors accroche toi .. Ducat a fait tellement fort qu'il ont foutu un calculo dont la fréquence d'horloge est TROP LENTE pour assumer les temps d'ouverture très courts nécessaires aux bas régimes.. fort non ? .. encore un truc bien étudié Donc du coup l'idée qu'on eue les mecs d'ultimap est la suivante : si tu fonctionnes avec un seul injecteur, tu doubles les temps d'ouverture et du coup, le pov calculo arrive à suivre ...Et ça fonctionne parfaitement bien et largement mieux ..toutn ça pour dire qu'un S, avec son seul injecteur qui ouvre a bas régime doit fonctionner proprement a bas régimes et bien aussi à hauts régimes vu que le second injecteur entre en fonction...Quand à tourner sous les 4000 tours avec un 996, oui, ça m'arrivait souvent et franchement avec un moulbif bien plein en bas, c'etait un régal en sorties de courbes lentes... ma meule marchait entre 4 et 10500 et pas seuleemnt à partir de 7000...Qaund à rouler en MT01.. pourquoi pas mais j'préfère mon grozaide
Bah oui elle marche ... pas de news depuis ce we car pas eu l'occasion de la prendre ^^et de mémoire elle broutait en dessous de 3000 Trs/min (normal) mais aussi entre 6-7000 Trs/min ... mais bon la dernière fois que je l'ai prise je ne l'ai pas ressenti ... donc à suivre quand je vais l'amener chez le concessionnaire
Citation de: stef le 16 novembre 2006, 17H 33mn 32sQaund à rouler en MT01.. pourquoi pas mais j'préfère mon grozaide 'tain le plaggia!Moi je dis y'à un copyright là-dessus fait gaffe aux grands marsouillais
Pourquoi des trucs de fous? Moi ça me parait réaliste 290 à 10500tr en 6eme.Tiens nous au courant de ce que dira le concess.
Ben j'ai rien touché en fait J'ai ouvert ton fichier et il y avait un graphique, j'ai fait bouger vers 10500tr et hop, c'est tout
Ca a donné quoi ton RdV chez le concess?
Les valeurs dedans c'est pas toi qui les a renseignées?