Citation de: acid le 06 décembre 2006, 23H 29mn 39sCitation de: stef le 30 novembre 2006, 10H 29mn 08sCelà dit, sur les S, je crois (pas sûr du tout) que les bielles sont en tatane .. et là ... Citation de: BABA le 30 novembre 2006, 17H 08mn 52sMais je ne suis pas sûr que les bielles des 996 S soient en titane...perso, je ne pense pas non plus que les bielles soient en titane sur les 996S.La 996S a bien hérité du moteur de la SPS ? Si oui, alors les bielles sont bien en titane.
Citation de: stef le 30 novembre 2006, 10H 29mn 08sCelà dit, sur les S, je crois (pas sûr du tout) que les bielles sont en tatane .. et là ... Citation de: BABA le 30 novembre 2006, 17H 08mn 52sMais je ne suis pas sûr que les bielles des 996 S soient en titane...perso, je ne pense pas non plus que les bielles soient en titane sur les 996S.
Celà dit, sur les S, je crois (pas sûr du tout) que les bielles sont en tatane .. et là ...
Mais je ne suis pas sûr que les bielles des 996 S soient en titane...
Citation de: diremas le 10 décembre 2006, 22H 09mn 14sCitation de: acid le 06 décembre 2006, 23H 29mn 39sCitation de: stef le 30 novembre 2006, 10H 29mn 08sCelà dit, sur les S, je crois (pas sûr du tout) que les bielles sont en tatane .. et là ... Citation de: BABA le 30 novembre 2006, 17H 08mn 52sMais je ne suis pas sûr que les bielles des 996 S soient en titane...perso, je ne pense pas non plus que les bielles soient en titane sur les 996S.La 996S a bien hérité du moteur de la SPS ? Si oui, alors les bielles sont bien en titane.la 916 SPS était munie entre autre, de bielles Pankl en titane, de pistons allégés, de grosses soupapes, d'arbres à came différents...Mais je ne suis pas persuadé que la 996 SPS ait gardé les bielles titanes...
Citation de: acid le 11 décembre 2006, 11H 28mn 22sCitation de: diremas le 10 décembre 2006, 22H 09mn 14sCitation de: acid le 06 décembre 2006, 23H 29mn 39sCitation de: stef le 30 novembre 2006, 10H 29mn 08sCelà dit, sur les S, je crois (pas sûr du tout) que les bielles sont en tatane .. et là ... Citation de: BABA le 30 novembre 2006, 17H 08mn 52sMais je ne suis pas sûr que les bielles des 996 S soient en titane...perso, je ne pense pas non plus que les bielles soient en titane sur les 996S.La 996S a bien hérité du moteur de la SPS ? Si oui, alors les bielles sont bien en titane.la 916 SPS était munie entre autre, de bielles Pankl en titane, de pistons allégés, de grosses soupapes, d'arbres à came différents...Mais je ne suis pas persuadé que la 996 SPS ait gardé les bielles titanes...J'ai un journal anglais qui détaille bien l'évolution de la 916 à la 998R, je regarderai ce soir ce qu'ils disent sur les passages 916SPS -> 996SPS -> 996S.
J'ai un journal anglais qui détaille bien l'évolution de la 916 à la 998R, je regarderai ce soir ce qu'ils disent sur les passages 916SPS -> 996SPS -> 996S.
Non, non plus. La 916SPS faisait déjà 996cc
Citation de: Math916 le 13 décembre 2006, 11H 18mn 12sNon, non plus. La 916SPS faisait déjà 996cc sauf erreur de ma part, ce modèle a été fait pour l'homologuation en AMA SBK aux USA, d'où le "gros" moteur .... Maître Glad, validez vous cette affirmation ?
Tu tires trop long ou alors tu tournes pas assez la poignée.En démul d'origine avec ma 996 (pas S donc)...je prenais 270 compteur en tirant la 4 à fond et la 5 aussi (environ 270 compteur) et en 6 elle ralentissait un peu car elle tirait beaucoup trop long pour la "faible" puissance du moulin.Avec une démul adaptée (-1 dent au pignon ET + 2 dents à la couronne...je sais ça parait beaucoup mais c'est necessaire) je tapais assez vite 280 en 6 sans avoir à tirer sur les 4 et 5....dingue, non ? Voilou. Donc changement de démul et rotation de la poignée de droite.
Vérifie ta démul dans un premier temps, c'est pas compliqué et ce sera un premier indice.
j'ai un volant moteur en ergal ...
Citation de: cycykewl le 14 décembre 2006, 15H 30mn 02sj'ai un volant moteur en ergal ...Pour le coup tu devrais avoir de bonnes accelerations.