A mon tour, en temps que Il est peut -être intéressant de remettre le volant standard acier allégé précisément par diminution de cote et/ou perçage. On ne tombe pas sur un poids équivalent au volant ergal, mais la différence n'est pas monstrueuse. Sinon, je crois qu'il existe des volants ergal à partie centrale en acier qui sont de qualité correcte.
Selon Clément de Twin-shop, qui je pense a une certaine expérience des 748/996, la S est équipée de bielles en acier forgé, et pas de bielles titane, Cela me semble plus logique commercialement parlant (s'il y avait eu des bielles titanes , les essais de l'époque en auraient forcément parlé).
euhhhhhh ....
Citation de: cycykewl le 15 décembre 2006, 10H 15mn 36seuhhhhhh .... Allez quoi, fais pas ta mauvaise tête
C'est assez fréquent la cylindrée décalée sur le dernier modèle haut de gamme, 916SPS avec le 996cc, 996R avec le 998cc et 998R avec le 999cc.
Citation de: stef le 30 novembre 2006, 17H 58mn 47sben l'inconvénient, ça a déjà été dit je sais plus ou sur le forum et ailleurs, c'est qu'associé aux coussinets d'bielle .. ça s'oxyderait, même plongé dans l'ouile ...ah?Il faut des coussinets spéciaux alors... mais le problème est-il pour des bielles en titane changées par rapport à l'origine sans changement de coussinets ou même pour celles montées de série en titane?Dans ce cas, c'est un problème, comme pour les basculeurs, de conception. Et il doit donc y avoir une solution, non?
ben l'inconvénient, ça a déjà été dit je sais plus ou sur le forum et ailleurs, c'est qu'associé aux coussinets d'bielle .. ça s'oxyderait, même plongé dans l'ouile ...
méfie toi quand tu mets une photo comme çapremièrement enlève ta plaquedeuxièmement, on voit très nettement des bandes de peur MONSTRUEUSES ...
Citation de: karabadaf le 29 novembre 2006, 21H 36mn 36sméfie toi quand tu mets une photo comme çapremièrement enlève ta plaquedeuxièmement, on voit très nettement des bandes de peur MONSTRUEUSES ... Ah la parano de la plaque Pour les bandes de peur en effet mais bon en région parisienne hein ...
En fait une 996 ça se conduit un peu comme une mob : à savoir prendre beaucoup d'élan parceque globalement elle n'avance pas et profiter de la fabuleuse partie cycle sur ce même élan. En gros, elle t'apprend à piloter.
Uf course. Mais bon....240 avec une S....quand même....T'es sur que c'est pas une GPZ S ta 996 ?
Y'a Stef avec son Grozaide. Bon, ce que l'histoire ne dit pas c'est que 280 compteur Zaide ça doit bien faire un bon 210 215 compteur ducat