t'es gentil j'ai failli répondre plus vivement....on est pas des moutons, on vote si ça nous plaît . Rien à voir avec le coeur juste avec l'oreille. et je crois qu'on ne se connait pas assez pour être des copains.
1 c'est un forum moto, pas les annonces de méni Grégoire, 2 que ce n'est pas parceque c'est un bon sentiment plein de bonté et d'entraide familiale que c'est une raison pour le fourrer sur le forum.je ne suis pas désagréable, juste honnête.Si il est bon il y arriveras bien tout seul.
J'ai fait mon devoir. Ils sont en tête... c'est cool que papa ait plein de relations C'est ballot, j'ai pas de télé, je ne pourrai même pas les voir
salut,bande de baillequeurs j'explique en 2 mots:c'est le groupe de mon fils;joel;qui voudrait que mes copains votent pour lui afin de gagner un passage a la télé.......a votre bon coeur;-)la procédure:après etre allé ici www.lescraneurs.com clic sur le truc bleu en haut a gauche,ensuite voter,choisir les craneurs,titre "le travail du vert" et clicquer j'adoremerci pour eux