Et oui comme souvent, on cause on cause sans savoir. En tout cas moi j'ai adoré rouler avec la néo-rétro black magic
Parmi vous, certains ont-ils déjà essayer de changer les 4 bougies d’une kawa zx10r ou zx12r : pour cette opération d’entretien courant Kawa préconise 12h de main d’œuvres en concession.
Patrice, en colère
_Réseau : pour trouver un concess. Ducati je dois faire 120 km minimum ; pour trouver un concess. Voxan j’ai 60 bornes à faire (bon ok c’est un multimarque alors que les DS sont des exclusifs).
Pour conclure, je dirais que si VOXAN n’a pas réussi à faire son trou de le petit monde de la moto en France c’est parce que : le motard français n’ose pas la nouveauté, a peur de ce qu’il ne connaît pas et surtout du fait que le français (motard ou pas d’ailleurs) dénigre systématiquement tous produits fabriqué en France .Patrice, en colère et de plus en plus révolté face au comportement de mouton imbécile du motard français.
heu non en faites pas envie d'en parler avec toi...*****
et blablabla et cédric le champion du monde du je sais tout car j'ai tout vu et tout essayé...
Et non Marc, j'ai pas la prétention de vouloir rouler mieux que toi et les 80cv de ton SS en duo... j'ai pas non plus la prétention (mon instinct de survie m'en préserve) de battre ta collection de gammelles ou de km sans permis, sans assurance, ou sur des meules en doublettes !
avec ses 120 bourrin prend les virages droit comme un I... genou sorti pour ce croire paillotte...
Citation de: DS45 le 31 décembre 2009, 16H 30mn 29sEt oui comme souvent, on cause on cause sans savoir. En tout cas moi j'ai adoré rouler avec la néo-rétro black magicDe qui qui cause qui sait pas ?Nan, parce que moi, j'ai bien aimé aussi rouler le Roadster première édition (Gardette à phare carré ; super partie-cycle, moteur sympatoche ; Collec tu reprèttes quand tu veux), nettement moins le Scrambler (chamallow devant, chamallow derrière, chamallow au milieu) , j'ai bien aimé enfumer le papy-club du VCF avec un 750 GSXR et un peu moins les heures de mécanique ou d'attente de la dépanneuse pour les Café Racer ou Roadster des potes Je regrette de pas avoir essayé le Black-Magic de Sawashier qui trainait ici un temps... enfin, dans sa version distribution calée dans le bon sens vu que d'origine, elle devait faire 80cv.
Vous revendez vos brêles rouges et vous achetez chacun une Voxan FRANCAISE et je peux vous assurer que la marque redémarre dans le mois qui vient