collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: VOXAN  (Lu 47255 fois)

El Gladiateur

• Invité
Re : Re : VOXAN
« Réponse #30 le: 12 novembre 2006, 22H 49mn 00s »

:ranting: Stop, faudrait ptetre pas écrire tout et n importe quoi ! Merker n a jamais réussi a acheter Voxan et encore moins a piller la technologie Voxan . Celui qui a racheté l usine à J.Gardette est D.Cazeau.
Alors quel est le binz avec Merker Yshima? Que s'est il passé?

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : VOXAN
« Réponse #31 le: 12 novembre 2006, 22H 54mn 25s »
les performances se maintiennent encore (plus pour longtemps)

ca veux dire quoi les performances ne se maintiendront plus longtemps???? Quelqu'un peux me rappeler l'age du desmodue?? Quel est l'interet d'avoir 170 cv sur une meule dans notre pays de repression??? Est ce que moto performante est synomine de bonne moto?? Dans ce cas j'ai plus qu'a vendre mon 600 poussif......
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne isf

• Bicylindre en Argent
Re : VOXAN
« Réponse #32 le: 12 novembre 2006, 23H 08mn 51s »
c'est sur si tu y va par là
le 4 en ligne de mon 1000 z de 1978
il marche encore bien
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Re : VOXAN
« Réponse #33 le: 12 novembre 2006, 23H 16mn 21s »
c'est sur si tu y va par là
le 4 en ligne de mon 1000 z de 1978
il marche encore bien

le Monsieur te demande pourquoi les perfomances ne vont pas se maintenir bien longtemps..?
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne isf

• Bicylindre en Argent
« Réponse #34 le: 12 novembre 2006, 23H 25mn 18s »
parce que si tu n'avances pas tu recules (comment veux tu comment veux tu que .....)

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
« Réponse #35 le: 12 novembre 2006, 23H 53mn 58s »
Qui te parles de reculer…

Le V72 a reçu dernièrement une nouvelle carto en option , passant la puissance a 115 et 130CV , avec en prime encore des aménagements au niveau de la distribution.
Signe , qu'ils bossent encore sur le moteur.
D'ailleurs je crois que d'origine le bas moteur a été conçu pour accepter une augmentation de cylindré valant jusqu'a 1200 Cm3
Il y a encore un an le S4R rayonnait dans les comparo , avec un moulbif de plus de 10 ANS

Quand au 1000 DS..... :wink:
Dis plutôt que tu as toujours été réticent au moins ca aura le mérite d’être franc.
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne isf

• Bicylindre en Argent
« Réponse #36 le: 13 novembre 2006, 00H 00mn 47s »
je suis ravi de mon 1000 ds
je n'ai jamais été reticent a voxan
au contraire
mais je pense vraiment que maintenant c'est finit

Hors ligne tilk

• Cylindre en Bronze
Re : Re : Re : VOXAN
« Réponse #37 le: 13 novembre 2006, 00H 40mn 45s »

:ranting: Stop, faudrait ptetre pas écrire tout et n importe quoi ! Merker n a jamais réussi a acheter Voxan et encore moins a piller la technologie Voxan . Celui qui a racheté l usine à J.Gardette est D.Cazeau.
Alors quel est le binz avec Merker Yshima? Que s'est il passé?

Ba justement il ne c est rien passé, personne n a été dupe. Surtout pas le tribunale et encore moin le Voxan Club de France qui est toujours dans les bons coups  :lol:

Pour se qui de l avenir, je rappel qu en deux an Voxan a sortie la Black Magic et cette été la Charade Racing, que des KIT 110 et 130 poney sont dispo pour les pistards a des prix defiant toute concurence, voir le lien dans ma signature.  :D

Dernierement le marché Espagnol a ouvert ses portes ainsi que le marché Anglais, aujourd'hui la SIDAM prend le relais, donc désoler mais Voxan est loin très loin  d etre mort.
« Modifié: 13 novembre 2006, 00H 45mn 33s par tilk »
je roulais en Voxan , j aimais ça .
mais l ouverture d esprit n est pas une fracture du crane .

750 SS carbu

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #38 le: 13 novembre 2006, 09H 26mn 33s »
parce que si tu n'avances pas tu recules (comment veux tu comment veux tu que .....)

ahhhhh ok comme ca je comprend mieux..... Un peu comme les telephones portables... SI t'as pas le dernier cri t'es has been..... Chacun son truc..  :cheers:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

sebb

• Invité
« Réponse #39 le: 13 novembre 2006, 15H 00mn 17s »
Voxan, Bombardier, Alstom..... Ce post part en couille ?  :D

Je crois qu'il n'y a plus de "h" à Alstom  :P

« Modifié: 13 novembre 2006, 18H 15mn 14s par sebb »

sato

• Invité
Re : Re : VOXAN
« Réponse #40 le: 13 novembre 2006, 18H 11mn 38s »
Bah patience !! Encore 5 ans à ce rythme là et ce sera nous la main-d'oeuvre bon marché !! On aura plein de boulot !!! (et pas une tune...)

+1  :cheers:

spiderlolo748s

• Invité
« Réponse #41 le: 13 novembre 2006, 19H 43mn 51s »
...j'ai voulu y croire...
Moi aussi quand il en ont engagé une aux 24h du mans.
Dommageque ce n'était pas une vraie superbike.
...adieu voxan va rejoindre bfg...
pourtant le concept en bien plus cohérent que pour la BFG !

Hors ligne tilk

• Cylindre en Bronze
Re : Re : Re : VOXAN
« Réponse #42 le: 14 novembre 2006, 12H 21mn 58s »
...j'ai voulu y croire...
Moi aussi quand il en ont engagé une aux 24h du mans.
Dommageque ce n'était pas une vraie superbike.

Si tu parle du projet Voxan 24H du Mans , c était le Voxan Club de France qui a essayer de fair courire une machine dans cette mythique épreuve. Et cela sans l aide de l usine, juste avec du systeme D.
Pour 2007 la moto serat monté pour le Championnat Protwin ou TopTwin comme en 2005 et avec les meme resultat c est un minimum  :happy:

750 SS carbu

Hors ligne sawachiez

• Bicylindre en Or
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
« Réponse #43 le: 14 novembre 2006, 21H 56mn 20s »
Que meme ,  fabienne migout est le pilote VOXAN CLUB pour ce PROTWIN 2007

Florent

• Invité
« Réponse #44 le: 15 novembre 2006, 15H 13mn 34s »
Rah bin alors ... si c'est Fabienne le pilote...
 :cheers:

Hors ligne tilk

• Cylindre en Bronze

750 SS carbu

Hors ligne remy33

• Cylindre en Argent
Re : VOXAN
« Réponse #46 le: 22 novembre 2006, 09H 05mn 33s »
ben moi j'aime bien les Voxan ( J'en avais meme acheté une ( Un Street ) lors de la premiere Promo que j'ai décommandée le 21/12/05 jour de l'annonce des licenciment de 2/3 du personnel .

Si qui est drole c'est qu'ils ont encore fait une promo juste avant leurs nouvelles annonce  (la promo courrait jusqu'ua 10/11/06 ) et pan re annonce.

Ce qui me dérange c'est la maniere de faire du commmerce de Voxan jusqu'a maintenant

C'est qua chaque fois qu'ils vont faire une annonce ...pan une promo sans parler des promos d'usine  ( sur le site voxan ) qui faisait de la concurrence tout 2006 au concess ce trainant du stock . Parce que Hors periode de promo les concess ben fallait qu'ils les vendent 12000 euros les street ou predre sur leurs marge ( sympa et motivant  non ? )

L'association avec la Sidam pourquoi pas au moins le commerce sera mieux géré en espérant  ( et ca semble etre le cas ) que les concess competants et motivés déja en place puisse continuer leur bizness

Pour les "délocalisations" :  revenons au texte : "disposition assurant la production des motos dans des conditions concurrentielles......

Ca sera la  prochaine annonce ........mais pour ca attendons de voir comment ils veulent faire Ily a plein de solutions ..moteurs construit à l'exterieur appel à d'autre sous traitant ....

A voir

Pour ce qui me concerne c'est l'essai d'un Street qui m'a donné envie d'acheter un Vtwin ........et depuis je roule en GT 1000 mais objectivement les Vox n'ont pas à rougir face au Ducat c'est tout bon aussi .

« Modifié: 22 novembre 2006, 20H 04mn 13s par benge »

Hors ligne MooostiK

• Desmo de bronze
« Réponse #47 le: 11 septembre 2009, 03H 36mn 15s »
Mis en Redressement Judiciaire le 02/09/09

:cry:
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #48 le: 11 septembre 2009, 09H 47mn 33s »
J'ai lu çà aussi...

C'est bizarre, il y a des millions à refiler aux constructeurs automobiles français qui n'en ont nullement besoin (y a qu'à de voir les ventes qu'ils font, à part pendant quelques mois où çà à stagner voire un léger recul en début de "crise"), mais les constructeurs motos rien du tout... :roll:

Exit Scorpa.
çà pue pour Voxan.

Hors ligne Rosca SBC

• Bicylindre en bronze
  • Kalex 2017
« Réponse #49 le: 11 septembre 2009, 10H 22mn 37s »
+1 avec BABA

C'est triste...

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
« Réponse #50 le: 11 septembre 2009, 10H 22mn 45s »
Bien triste, vu ça également... T'ain déjà qu'on a pas grand chose en Auvergne  :ranting:

Hors ligne nicoxj900

• Desmo de bronze
« Réponse #51 le: 11 septembre 2009, 10H 30mn 23s »
 :(
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Hors ligne Glotton

• Compte limité
  • DESMO D'OR
« Réponse #52 le: 11 septembre 2009, 11H 02mn 06s »
C'est bizarre, il y a des millions à refiler aux constructeurs automobiles français qui n'en ont nullement besoin (y a qu'à de voir les ventes qu'ils font, à part pendant quelques mois où çà à stagner voire un léger recul en début de "crise"), mais les constructeurs motos rien du tout... :roll:

ouais...  :roll:
l'industrie auto, c'est des milliers de salariés, des milliards de CA.... donc "on aide"
Voxan par contre...

Dommage

et au lieu de débattre sur le fait que l'état doive ou pas aider la marque, y a t-il des personnes
assez renseignées qui puissent nous éclairer sur le POURQUOI du "ça a pas marché" ?
il y avait une clientèle française je crois...

SamC

• Invité
« Réponse #53 le: 11 septembre 2009, 11H 03mn 11s »
C'est bien triste  :cry:

Hors ligne Rixobar

• Desmo de bronze
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
« Réponse #54 le: 11 septembre 2009, 11H 30mn 26s »
Bof, vu le dernier truc qu'ils voulaient sortir, y'a rien d'etonnant.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans...
« Réponse #55 le: 11 septembre 2009, 12H 25mn 35s »
il y a des millions à refiler aux constructeurs automobiles français qui n'en ont nullement besoin (y a qu'à de voir les ventes qu'ils font, à part pendant quelques mois où çà à stagner voire un léger recul en début de "crise"), mais les constructeurs motos rien du tout.

L'Etat ne "refile" pas d'argent aux constructeurs auto, il leur prète à 6% d'intérets (taux inférieur à celui des banques à l'époque, mais qui apporte une vraie rentrée d'argent pour l'Etat) !

Maintenant, s'agissant d'une boite d'une cinquantaine de salariés qui peine à vendre 200 moto par an et qui en ai à son 2ème ou 3ème dépot de bilan, je peux comprendre qu'on ne veuille les aider tant leurs chances de survivre semblent minces.

C'est tristre... mais en même temps, on échappe à ça :

« Modifié: 11 septembre 2009, 12H 31mn 33s par Prowler »

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #56 le: 11 septembre 2009, 13H 39mn 27s »
moi j'ai toujours bien aimé les Voxan... maintenant ce qui fait que ça n'a pas marché..??..le manque de confiance ? les gens attendaient peut etre une stabilisation de la marque ..? (redressement judiciaire tous les 4 matins, ça peut 'geler' une clientèle..)

Enfin dommage, parce que l'aventure française etait 'très belle'...en tous cas, je vois pas comment une marque de moto française pourrait voir le jour derrière ça maintenant...
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
« Réponse #57 le: 11 septembre 2009, 13H 53mn 33s »
C'est bizarre, il y a des millions à refiler aux constructeurs automobiles français qui n'en ont nullement besoin

au plus de ce qu'a dit Prowler, je rajouterai que les constructeurs français ont bien besoin de cette thune... Si t'as pas de liquidités pour faire tourner tes usines, ben c'est la mort à plus ou moins brève echéance (cf General Motors)... Et comme quand ça va mal les banques retirent (une partie de) leurs billes, du fait de l'accroissement du risque, ben le dernier recours à un prix correct c'est l'Etat...

Hors ligne Cromostro

• Bicylindre en bronze
« Réponse #58 le: 11 septembre 2009, 14H 08mn 30s »
Qu'est ce t'y connais Gomi, t'es banquier ?
Jean-Phi

"la dermabrasion, l'eczéma du goudron"

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
« Réponse #59 le: 11 septembre 2009, 14H 15mn 23s »
Oh ptain Jean-Phi, t'es vivant!! :D

Sinon euh, non non pas du tout, j'suis pas banquier, rangez vos couteaux :siffler: