Stop, faudrait ptetre pas écrire tout et n importe quoi ! Merker n a jamais réussi a acheter Voxan et encore moins a piller la technologie Voxan . Celui qui a racheté l usine à J.Gardette est D.Cazeau.
les performances se maintiennent encore (plus pour longtemps)
c'est sur si tu y va par làle 4 en ligne de mon 1000 z de 1978il marche encore bien
Citation de: tilk le 12 novembre 2006, 13H 39mn 55s Stop, faudrait ptetre pas écrire tout et n importe quoi ! Merker n a jamais réussi a acheter Voxan et encore moins a piller la technologie Voxan . Celui qui a racheté l usine à J.Gardette est D.Cazeau.Alors quel est le binz avec Merker Yshima? Que s'est il passé?
parce que si tu n'avances pas tu recules (comment veux tu comment veux tu que .....)
Bah patience !! Encore 5 ans à ce rythme là et ce sera nous la main-d'oeuvre bon marché !! On aura plein de boulot !!! (et pas une tune...)
...j'ai voulu y croire...
...adieu voxan va rejoindre bfg...
Citation de: isf le 12 novembre 2006, 22H 09mn 45s...j'ai voulu y croire...Moi aussi quand il en ont engagé une aux 24h du mans.Dommageque ce n'était pas une vraie superbike.
C'est bizarre, il y a des millions à refiler aux constructeurs automobiles français qui n'en ont nullement besoin (y a qu'à de voir les ventes qu'ils font, à part pendant quelques mois où çà à stagner voire un léger recul en début de "crise"), mais les constructeurs motos rien du tout...
il y a des millions à refiler aux constructeurs automobiles français qui n'en ont nullement besoin (y a qu'à de voir les ventes qu'ils font, à part pendant quelques mois où çà à stagner voire un léger recul en début de "crise"), mais les constructeurs motos rien du tout.
C'est bizarre, il y a des millions à refiler aux constructeurs automobiles français qui n'en ont nullement besoin