collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 748 R: Historique, évolution... Topic Unique  (Lu 232584 fois)

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 44 922
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #1140 le: 25 avril 2025, 18H 46mn 17s »

Tu œuf aussi ajouter ...

Pâques est passé  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne Ben54

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 999
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #1141 le: 25 avril 2025, 19H 47mn 11s »
Exact, merci  :cheers:

Je demandais car j’ai vu ça et ça me paraissait peu cher https://www.tutti.ch/go/vi/73825379

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 705
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #1142 le: 25 avril 2025, 21H 40mn 31s »
Le seul qui peut vérifier auprès de Ducati avec les # de série et moteur, c’est l’actuel propriétaire…
900 SSD Darmah - 1980 - The Goose
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne IFIF49

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 101
  • Une Ducat'... bah non à deux c'est mieux
Re : Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #1143 le: 25 avril 2025, 22H 48mn 26s »
Exact, merci  :cheers:

Je demandais car j’ai vu ça et ça me paraissait peu cher https://www.tutti.ch/go/vi/73825379

C'est pas une R, hormis la monoplace parce que c'est noté dessus.
Une S déguisé, mais très propre
Philippe

Hors ligne RGmix

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 148
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #1144 le: 25 avril 2025, 23H 00mn 45s »
Ifif49: et pourquoi donc ?

@Ben: En tous cas ça vaut la peine de prendre contact, les photos semblent montrer une moto CH vu le support de plaque et il y a peu de risque de tomber sur une moto maquillée dans not' pays, par rapport aux expertises obligatoires tous les deux ans.
Demande une photo du permis de circulation pour contrôle. Elle n'est pas très loin non plus. :thumbsup:

Hors ligne Ben54

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 999
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #1145 le: 26 avril 2025, 00H 00mn 52s »
Je pense que c’est une vraie R, modèle 2000 et non 2001. Ça colle avec les informations et photos que j’ai trouvées.
Le prix me paraissait particulièrement bas, d’où ma question si les versions Öhlins sont plus recherchées.

Mais il ne faut pas que je craque. :D
Ce n’est pas une moto que je garderais longtemps en tout cas.

Hors ligne SamC

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 185
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #1146 le: 26 avril 2025, 00H 09mn 30s »
Ifif49 ça semble être une vraie air, la culasse n'a pas de marquage il me semble

Pour être sûr que c'est bien une R de 2000 faudrait demander à voir sous le reservoir:
Injecteurs douche sur les R

Hors ligne IFIF49

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 101
  • Une Ducat'... bah non à deux c'est mieux
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #1147 le: 26 avril 2025, 18H 35mn 37s »
Bonjour,

Bien cela me semble bizarre de ne pas avoir les équipements olhin's de série ainsi que la boite a air. Mea culpa donc, je me trompe peut être effectivement.

La meilleure information serait de contacter Ducati qui sera dire avec les numéro de série.
Philippe

Hors ligne SamC

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 185
Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #1148 le: 26 avril 2025, 21H 41mn 48s »
Une 2000 est full Showa, pas d'étrier 4 pistons, boîte à air plastique mais spécifique

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Re : 748 R: Historique, évolution... Topic Unique
« Réponse #1149 le: 26 avril 2025, 22H 13mn 54s »
Je pense que c’est une vraie R, modèle 2000 et non 2001. Ça colle avec les informations et photos que j’ai trouvées.
Le prix me paraissait particulièrement bas, d’où ma question si les versions Öhlins sont plus recherchées.

Mais il ne faut pas que je craque. :D
Ce n’est pas une moto que je garderais longtemps en tout cas.

Non mais va y! One Life bordel
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill