Citation de: multibike le 05 novembre 2007, 11H 09mn 36sbas moteur multi HS[...]sinon, pour la 748R: normalement, j - 3 semaines max avant que je ne vous donne des infos plus detaillees. Ca va bouger.J'avais raté le coup du bas moteur de Multi : t'es maudit mon pauvre Gilles. Pour te consoler tu as droit à un essai de 998 S et un essai de Desmosedici RR, soit quand tu passeras à Lyon soit quand je passerai à Montpellier PS : j'ai pensé à toi hier car l'Hypermotard de NCR allégée à 157 kg que j'ai vue à Milan (http://www.pierrecol.com/Milan2007/ photos 68 à 72) ça doit être énorme sur les routes des Cévennes et du Haut-Languedoc
bas moteur multi HS[...]sinon, pour la 748R: normalement, j - 3 semaines max avant que je ne vous donne des infos plus detaillees. Ca va bouger.
C'est quand meme nettement plus beau une 748R de 2002
Citation de: bostrom le 26 décembre 2007, 19H 10mn 51sC'est quand meme nettement plus beau une 748R de 2002 Sur que si c'est seulement pour la regarder , autant prendre un 748 R.En pricncipe cette moto , quand tu la laisse dans ton salon ta aucun probleme mécanique
C'est envisageable de trouver un 748R qui ne péte pas à la gueule? Après la revente du 998S je pense me prendre une 748R mais je ferais que dalle par an en km mais bon vu mes déboires j'hésite fortement Je suis masoooooo