les pistons son taillé pour recevoir le passage des soupapes aucun risque de touchette sur les tètes de piston
Perso je monterai avec joint d'embase pour pas risquer de fuite mais bon comme tu le sent, et pas du tout obliger de remonter a la treebond sans déconner c'est pas la seul pâte qui fonctionne... Moi j'ai mis de la loctite 5920 ca marche très bien !! Même ma vielle patte bleu sur le Carter d'alternateur fonctionne...
bah d un autre coté la cale est en acier c est pas ça qui va étancher l embase du cylindre mais le fait de l enlever améliore un peu le rapport volumétrique et vu que les pistons son taillé pour recevoir le passage des soupapes aucun risque de touchette sur les tètes de piston et puis pour le treebond chacun fait ce qu il veut mais il y en a qui ont eu des problèmes
Citation de: rougeot44 le 28 juin 2012, 09H 51mn 52sbah d un autre coté la cale est en acier c est pas ça qui va étancher l embase du cylindre mais le fait de l enlever améliore un peu le rapport volumétrique et vu que les pistons son taillé pour recevoir le passage des soupapes aucun risque de touchette sur les tètes de piston et puis pour le treebond chacun fait ce qu il veut mais il y en a qui ont eu des problèmes Oui, mais le risque ne se situe pas entre un bisou entre piston et soupapes mais piston et culasse.