la traversee des derniers bleds en arrivant vers chez moi a ete un vrai calvaire, avec une main gauche incapable de tirer sur le levier. Putain de levier, qu'est-ce qu'il est dur
il est aussi un peu haut, donc j'ai le poignet trop casse. J'ai essaye de le regler, mais il semble buter sur un truc; il y a ergot qui le solidarise du comodo ou quoi?
?!c'est vraiment tres con d'avoir mis un ergotcomme ca, meme peu serres, t'es sur de casser les leviers (voir pire) en cas de chutebref, merci beaucoup pour l'infoje vais retirer l'ergot et basculer mon levier
stage de pilotage au printemps (haquin ou sarron ds l'ideal) puis ledenon de temps en temps ensuite.
d'abord, je ne veux pas tomber, parce que cette moto, ca fait plus de dix ans que j'en reve (depuis que pierre col m'a fait essayer sa 'feu' 916)
ola pierrearrete de fumer la moquette le 600 etait un 12 bandit
en tout cas, merci pour ce petit rappeloh maitre pierre qui m'aura eveille au doux chant du twin
j'ai mon ktm pour faire le con
ouaipet puis, je suis vieux, donc ca m'etonnerait que j'ai encore le coeur pour rentrer a toc ds des virages aveuglesenfin, on verraje sens que vous allez rire
Citation de: multibike le 08 décembre 2006, 09H 46mn 38sj'ai mon ktm pour faire le con Ben viens à Lédenon avec ta Katoch, on est pas sectaire
le gamin voudrait savoir si les boucles cassantes sont aussi montees sur les 748R?
je n'ai pas une boucle aluma moto est homologuee biplacej'ai les emplacements pour les cales-pompes... et ma boucle est acierca fait un truc de moins qui cassera pas sur cette moto :/
Citation de: multibike le 08 décembre 2006, 21H 32mn 00sle gamin voudrait savoir si les boucles cassantes sont aussi montees sur les 748R? ben justement c'est une 748r que j'ai et si mes souvenirs sont bons je crois qu'un autre forumeux avait eu le même souci que moi avec la même moto