je regretterai le modele 748R, mais pas celle-ci en particullierje n'ai plus confiance dans cette moto... donc elle retourne chez le concessionnaire qui me l'a vendueqd je vois de la visserie d'occaz coupee a la scie a metaux pour tenir la serrure de selle, avec des vis de longueurs differentes, coupees en biais, qui depassent des entretoises (elles aussi 'maison' et dans le meme style) et entament la monocoqueqd je vois un embrayage standard a la place de l'embrayage anti-dribble d'origineun cable de compteur qui a bouffe un fourreau ohlins quasi jusqu'a deloger le joint spideux disques HS (alors qu'ils etaient soit-disant 'ok')et d'autres trucs pas net, meme si a priori pas dramatiques (porte batterie brule par l'acide, direction bizarre, support de bocal de frein tordu, optique droit qui ressort du carenage alors que le gauche 'rentre'...)je me dis que je prefere pas attendre de prendre un arbre a came a travers la gueuleou pire...une belle moto comme ca, ca doit etre niquel...tu imagines une 748R avec de la visserie au rabais, franchement?
franchementca m'a refroidi...
coolj'ai deja l'embrayage anti-dribble ergal avec les disques alu qui attendent sur une etageremais, tu vendras le mecano qui va avec?
en tout cas, pour moi, 748R, fin de l'histoire
regrette rien de toute façon les 748r sont repute pour te pete a la geule :Dcherche un 749 r !!
Citation de: GENIER le 25 février 2007, 18H 37mn 42sregrette rien de toute façon les 748r sont repute pour te pete a la geule :Dcherche un 749 r !! Ah oui c'est bien connu que les moteurs de 749 R cassent vachement moins que ceux de 748 R
Oui les 748R ont mauvaises réputation et puis... D'ailleurs je vais profiter de la révision gratos et des 20% sur les pièces si besoin mon embrayage va mal mais bon si la facture parait trop salée même avec ce rabais je ferais comme toi Mulitbike (ebay)...