j'aurais ptet des jantes de 916 à vendre: je viens de recevoir ma 916 et je vais changer les jantes.Si t'es interessé, tu me dis ca ...
j'ai beau roule en 848, les 748 et 916 996 me plaise tj autant, je crois que si je devais change ca serai pour ca, j'ai tj aime ces motos mais j'ai eu des mauvais écho niveau fiabilité donc je verrai avec ce forum si c'est vrai ou pas en tout cas elle est tres belle prend en soin si jamais tu veux echanger avec mes jantes car je pete un cable pour le nettoyage toi t'a 5 branche nikel C'est vrai que j'ai prit peur à entendre tant de mauvais echos sur la fiabilité des 748 mais je ne me suis pas arreté à ca, depuis le temps que j'etais interessé par cette bécanne je ne suis tout sauf deçus pour le moment et puis quand on aime .... bon courage avec tes jantes, trés belle moto la 848!
Superbe ta 748 R suluc
Salut a tous normalement demain je vais chercher mon 748,j'aurais juste voulu etre rassuré sur une chose,il n'y a bien que deux clés,il n'y a pas de clés rouge et de transpondeur sur un modele 2000.
Salut a tous, suis un heureux possesseur de mostro 750 Carbu, et ce week end j ai pu essayer un 996 , un reel plaisir, Pendant mon essai je me suis dis heureusement que je suis raisonnable.Je pense que je vais franchir le pas mais avec un 748, je suis tombé sur un 748 R de décembre 2001, affichant 35 000 km, seul un basculeur a été changé a 15 000 km , et la dernière révision faite au 35 000 km ne descelle rien, la moto est nickel, et est vendu 6000 euros.Qu en pensez vous ? Personnellement avec ma petite expérience en ducat , je pense qu une ducat de 35 000 km est une moto qui a eu tous ces problème de jeunesse et qui est a présent prête a rouler.
ba 6000e je trouve pas que sa soit chere
je sais pas. par contre ya un truc qui me chiffonne elle nas pas les fourches ohlins