Tite question:Les 750sie (vesrion sport donc Dark), sont montés avec des bracelets en acier et des maître-cylindres carrés non ?On pourrait pas adapter ça sur nos monster (en dehors des problêmes des patte de phare) ?, je parles bien sur pour ceux qu'on pas la chance d'avoir des bocaux séparés.
Si j'ai le temps j'essai ce week end Je prends ceux de ma sie et essai de les mettre sur la monster et si ca va je te les vends
Desolé j'ai pas eut le temps j'ai profiter du beau temps pour rouler avant la fin et j'ai du m'occuper d'une fuite d'huile sur la 999 (pas resolue elle retourna voir ducati )Mais je pense a toi des que j'ai le temps
Alors t'en penses quoi Ken?Racontes...Si t'en veux plus MP moi possible que cela m'intéresse.
Citation de: doclorenzo69 le 05 décembre 2006, 21H 55mn 36sAlors t'en penses quoi Ken?Racontes...Si t'en veux plus MP moi possible que cela m'intéresse. J'installe ça Jeudi normalement si mon pote est dispo. Je te dirais ça dès que ce sera fait. Cela dit tu peux toujours demander à Rno ce qu'il en pense du montage vu qu'il a le même Ace Bar que je vais installer : des Tomaselli non réglables !
Citation de: pilouface le 28 novembre 2006, 14H 46mn 44sa l'epoque je les avais payé 120euro monté, mais au prix ou est le beurre maintenant, ils doivent ce trouver bien plus cher :cry:Je me suis renseigné sur les bracelets DP : ça vaut 320 ou 340 roros, je sais plus.Sinon, le guidon Rizoma d'après mes calculs ça ne rabaisse que de 3 cm par rapport à l'origine, ça fait cher du CM!
a l'epoque je les avais payé 120euro monté, mais au prix ou est le beurre maintenant, ils doivent ce trouver bien plus cher
Citation de: ken le 05 décembre 2006, 22H 26mn 54sCitation de: doclorenzo69 le 05 décembre 2006, 21H 55mn 36sAlors t'en penses quoi Ken?Racontes...Si t'en veux plus MP moi possible que cela m'intéresse. J'installe ça Jeudi normalement si mon pote est dispo. Je te dirais ça dès que ce sera fait. Cela dit tu peux toujours demander à Rno ce qu'il en pense du montage vu qu'il a le même Ace Bar que je vais installer : des Tomaselli non réglables ! J'ai déjà lu les impressions de Rno mais deux avis valent mieux qu'un.En plus tu es peut etre plus grand que lui ce qui se rapprochera de ma taille donc me fera une meilleure idée.
Merde moi qui pensait toucher un ace bar à pas cher... Nikel je fais 1m77 espece de nain Merci je vais voir ça ami journaliste.(Eh oui je sais tout) Si à l'occase tu peux faire une photo du placement des durites.
si tu veux tu peux la remettre une troisieme fois en rechangeant le nom pour etre sur qu'on l'ai vue
Les bracelets DP....
t'as qu'à en acheter des règlables, c'est moins cher et plus sûr ...
Citation de: myghalloween le 09 décembre 2006, 18H 20mn 33sLes bracelets DP....‘lutJe fais remonter ce post parce que j’aurai besoin de renseignements sur les bracelets ducati perf.Il me faudrait un maximum de dimensions, l’angle qu’ils font ...:J’ai essayé d’être plus clair avec les dessins sur cet photo Par avance merci
Citation de: Cobra le 10 avril 2007, 16H 15mn 43sCitation de: myghalloween le 09 décembre 2006, 18H 20mn 33sLes bracelets DP....‘lutJe fais remonter ce post parce que j’aurai besoin de renseignements sur les bracelets ducati perf.Il me faudrait un maximum de dimensions, l’angle qu’ils font ...:J’ai essayé d’être plus clair avec les dessins sur cet photo Par avance merci je regarde sur la paire qui traine au fond du garage et je te dis...
Plus cher qu'un Ace bar.