collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4  (Lu 424564 fois)

Hors ligne julien14

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 348
    • Artus
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2490 le: 05 juillet 2015, 22H 18mn 15s »
Surement le ressort de rappel de selection cassé  :siffler:
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."

Hors ligne jbelhu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 199
  • Monster S4
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2491 le: 06 juillet 2015, 16H 09mn 07s »
merci julien pour ta réponse

Bon je crois qu'elle va aller voir le docteur  :ranting:
j'ai fait une purge du DOT en espérant que  :siffler: mais j'ai tenu 2- 3 retrogradage et puis encore sur la 4 voies , même ennuie , impossible de rétrograder  :ranting:

Hors ligne jbelhu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 199
  • Monster S4
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2492 le: 31 août 2015, 16H 49mn 25s »
bonjour la planète ,

la moto est sortie du garage , en y allant pas de problème , il a quand même fait un nettoyage   de l'embrayage , et j'en ai profiter pour faire la courroie .
la je reprend la ducat pour faire un tour et hop après 3O bornes et une petite accélération !! rebelote  :ranting: impossible de rétrograder , j'ai du faire un double débrayage afin de pouvoir descendre les vitesses !!!
si c'était le ressort, cela le ferait tout le temps non ?


Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2493 le: 31 août 2015, 17H 11mn 27s »
Un double debrayage :lol:

Hors ligne jbelhu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 199
  • Monster S4
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2494 le: 01 septembre 2015, 17H 23mn 04s »
oui enfin je veux dire , j'actionne au moins 2 fois la poignée avant de pouvoir débrayer .
j'ai l'impression que ma poignée est un peu molle .

est ce que c'est le ressort fatigué ?
est ce que c'est le maître-cylindre de la poignée ?
j'ai déjà changé le récepteur

merci pour les réponses

Hors ligne julien14

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 348
    • Artus
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2495 le: 01 septembre 2015, 22H 22mn 19s »
Commence par une bonne purge du circuit  :wink:
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."

Hors ligne jbelhu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 199
  • Monster S4
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2496 le: 02 septembre 2015, 17H 05mn 36s »
merci déjà fait !

Hors ligne jbelhu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 199
  • Monster S4
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2497 le: 16 septembre 2015, 12H 47mn 55s »
Bon c'est encore moi avec mon problème d'embrayage !! :ranting:
cela le fait surtout quand la moto est bien chaude et que je me suis fait une grosse parti de 4 voies !
j'ai l'impression que mon levier ne fonctionne plus et puis je pompe avec la poignée et cela revient ! alors je pense au maître cylindre de commande HS ? , il y a t-il des joints à remplacer ? par conte je ne vois pas de fuite !
une prise d'air dans le circuit ?

help !!!

Hors ligne jean748

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 781
  • je suis sourd et fier de l’être!!
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2498 le: 16 septembre 2015, 14H 39mn 30s »
Pareil pour mon pote mais celui-ci le frein ! Il avait obligé pompé lors plein freinage sur la piste  8O

Teste avec la mienne (maître de cylindre radiale) donc la sienne est bien HS même après avoir purgé plusieurs fois (4-5 fois) !

Un cas ton souci, tu vas devoir changer la maître de cylindre complète!  :thumbsup:
- Cagiva W16 supermotard, elle marche très bien !
- HVA 901 Norden toute neuve...

Hors ligne Vieng

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 41
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2499 le: 27 septembre 2015, 00H 09mn 32s »
Maitre cylindre aussi je pense, et surement le recepteur d'embrayage aussi.
Dites la, du coq a l'ane, quelqu'un a essaye de monter des bobines de ST4 dur le S4? Histoire de plus avoir de bobines crayons.
Avec les bougies TUSARACE, l'etincelle te fend la culasse!!!!!

Hors ligne jbelhu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 199
  • Monster S4
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2500 le: 28 septembre 2015, 18H 41mn 03s »
C.est la serie :ranting: j.ai voulu démarré et puis elle avait un peu de mal, j'ai forcé sur le démarrage et j'ai vu de la fumée sortir de sous le réservoir . Quand je remets le contact , il y a le buzz de l.injection mais plus rien quand je presse le bouton de démarrage. Alors qu.est ce qui a cramé ? Écu ou démarreur ? Ou manque de batterie mais j'ai un doute car tout s'allume.

Hors ligne jbelhu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 199
  • Monster S4
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2501 le: 01 octobre 2015, 16H 10mn 39s »
ouf trouvé , c'était le gros relais avant démarreur .

Hors ligne THOMAS904

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 030
  • éleveur de 944
    • DesmoDue Garage
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2502 le: 01 octobre 2015, 22H 36mn 28s »
Le relais de démarreur quoi .....??

Ça ?


Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 703
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2503 le: 02 octobre 2015, 09H 38mn 17s »
Logiquement oui

Hors ligne julien14

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 348
    • Artus
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2504 le: 16 octobre 2015, 14H 04mn 06s »
Cette fois ,je suis décidé ,je vends ma S4 Senna  :wink:
Je compte me trouvé une bonne vielle D2 carbus  :wink:
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."

Hors ligne dond J

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 81
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2505 le: 29 octobre 2015, 17H 23mn 19s »
salut
un pote  envisage d'acheter un s4 2001 30000km.3700euros
vue photo trés propres
a quoi doit il faire attention ?
baculeurs?

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 900
  • Papluvitkafon.
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2506 le: 03 novembre 2015, 21H 34mn 34s »
Salut les S4istes (je sais pas si çà se dit??  :siffler: )

tout pareil que le message précédent, samedi je vais voir un S4 (rouge par contre) de 2001, 29000km.
Entretenu en concession, mais au delà de çà, à quoi je dois faire attention?

Des petits conseils sur des choses à controler ou vérifier???

Merci d'avance et à très bientot sur ce topic pour discuter de pannes, problèmes divers etc....  8O
Hyperstrada 821 de 2014, le bourricot.
998 S de 2002, Carlotta.

Hors ligne robbynaish

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 67
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2507 le: 06 novembre 2015, 17H 11mn 01s »
bonjour à tous,
venant de me séparer de mon S4 de 2001 après presque 7 ans de bons et loyaux services il me reste quelques pièces spécifiques à ce modèle à revendre.

un ECU ducati performance, des pots d'origine, un sabot moteur noir, des rétroviseurs d'origine, et surtout un moteur avec tous ses basculeurs (sisi c'est possible :) )

je n'arrive pas à poster dans es petites annonces, je me suis dit que cela pourrait intéresser l'un de vous ;)
Vds Moteur monster S4 916 20000 Km (basculeurs OK)
Vds Amortisseur monster S4 916 22000Km
Vds Sabot moteur monster

Hors ligne desmofabio

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 900
  • Papluvitkafon.
Re : Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2508 le: 06 novembre 2015, 18H 58mn 03s »

Je te dirai si ça m intéresse ou pas demain soir....  :D

Inutile de citer le message précendent :wink:
« Modifié: 31 décembre 2015, 12H 09mn 53s par bostrom »
Hyperstrada 821 de 2014, le bourricot.
998 S de 2002, Carlotta.

Hors ligne robbynaish

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 67
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2509 le: 06 novembre 2015, 19H 05mn 40s »
hé hé,
pour avoir roulé de nombreuses années au guidon de cette bécane, si elle propre fonce c'est une usine à plaisir !
Vds Moteur monster S4 916 20000 Km (basculeurs OK)
Vds Amortisseur monster S4 916 22000Km
Vds Sabot moteur monster

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2510 le: 31 décembre 2015, 12H 19mn 08s »
Avis aux pro des S4 :D

Quel est selon vous "le prix" d'une S4 Fogarty ? Y en a une sur ducatannonces.

http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=50756

Oui c'est cher bla bla bla mais a combien cela pourrait se négocier. Pas forcemment celle la même mais voila.

Merci :siffler: :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne muppet

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 10
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2511 le: 17 janvier 2016, 17H 56mn 30s »
'lut!
C'est pas un achat raisonnable, donc difficile à estimer  :D
Elle est chère mais elle sort presque de la boite..
En voici une qui demande un peu de remise en état:http://encheres.catawiki.eu/kavels/4056057-ducati-monster-s4-fogarty-edition-limit-e-nr-21-300-2002

Hors ligne jbelhu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 199
  • Monster S4
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2512 le: 14 mars 2016, 15H 02mn 49s »
salut les gars,

c'est dernier mon jolie S4 m'a fait des siennes , des légers problèmes de démarrage.
j'étais obligé de tourné la clé plusieurs fois car elle ne voulait pas démarrer .
j'avais bien le Bzizzzz de la pompe , le claquement de relais et pas de démarrage ...après 2-3 tentative , ça démarrait .
ce matin rebelote , je me dis qu'elle ira voir le docteur en fin de semaine , et là   après 3 tentatives ....plus rien , pas de Bzizzz de la pompe , pas de claquement de relais et en plus mon voyant anti démarrage qui clignote !!!
est ce un problème d'écu ?? :rafting:
ou autre chose ?

merci pour vos réponses  :bowdown:

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 034
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2513 le: 14 mars 2016, 21H 11mn 32s »
La batterie!  :D
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne jbelhu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 199
  • Monster S4
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2514 le: 15 mars 2016, 16H 01mn 13s »
non , elle est neuve , ainsi que le relai !
c'est au niveau de l'antidemarrage je pense .( voyant clignote )

Hors ligne jbelhu

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 199
  • Monster S4
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2515 le: 16 mars 2016, 19H 26mn 39s »
est il possible de shunter l'immobilizer pour démarrer ?
est ce quelqu'un à les plans de fusibles et relais concernant le démarrage , et l'injection.

merci pour votre aide.

Hors ligne slash

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 105
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2516 le: 23 mars 2016, 19H 45mn 39s »
il fallait bien que ça arrive... première petite panne sur la ducat , samedi roulage moto avec un pote et la au retour , j'ai le voyant de pression d'huile qui s'allumais a chaque fois que jetait au ralenti, une recherche de panne plus loin et une présence d'huile autour du capteur de pression, on va changer ça et suivre l'affaire !!

Hors ligne gizmostro

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 18 703
  • poète lusitanien à mes heures...
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2517 le: 08 avril 2016, 22H 27mn 16s »
Quoi, ça une panne ???  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne slash

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 105
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2518 le: 14 avril 2016, 09H 06mn 28s »
oui , enfin la moto passe par la case changement de position des echappements la semaine prochaine et ensuite garage pour jeu de soupapes , réglages injections , courroies et vidange , elle sera prête pour la saison !!

Hors ligne slash

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 105
Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2519 le: 30 avril 2016, 19H 25mn 58s »
allez ce soir j’instaure la question a la con !! la fourche de la ducati 916 s4 est issus de quel modele de chez ducati , envie de monter les bracelet mais il me faudrais un tés superieur de sportive !!