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Auteur Sujet: Topic officiel du Monster S4  (Lu 426991 fois)

Hors ligne jerome nimo

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2520 le: 02 mai 2016, 08H 32mn 19s »
Pourquoi il faudrait changer le té supérieur ?
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Hors ligne slash

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2521 le: 03 mai 2016, 12H 32mn 15s »
j'ai un tés de s4r et surtout je veut mettre les bracelets sous le tés

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2522 le: 03 mai 2016, 13H 51mn 53s »
Et quest-ce qui empêche de le faire avec le T d'origine? hormis l'esthétique éventuellement...

Hors ligne jerome nimo

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2523 le: 03 mai 2016, 14H 10mn 31s »
C'est pas une Monster, mais ça marche pareil :

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2524 le: 03 mai 2016, 17H 47mn 48s »
Dans l'idée l'idée rien ne m'empêche de le faire mais j'aimerai passer sur un côté lisse du tes de sportive !

Hors ligne jbelhu

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2525 le: 21 mai 2016, 15H 03mn 10s »
Bonjour ,
une petite question
ma ducat n'avait pas démarré depuis 2mois, après avoir rechargé la batterie ,en la branchant , mes ventilos se sont déclenchés lorsque que j'ai tourné la clé !!!
est ce normale ?
c'est la première fois que cela me le fait ! ils se sont éteints au bout de 30 secondes et puis maintenant cela à l'air normal !
par contre elle me faisait des caprices aux démarrages c'est derniers temps .
un faux contact ? une masse?...avez vous eu ce problème?


Hors ligne jbelhu

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2526 le: 22 mai 2016, 14H 17mn 16s »
 :ranting:
je viens de faire 70km , je l'éteint , je remets le contact et là elle ne veut plus démarrer !
un jour tout est normal , et un autre jour impossible de démarrer !!!
d'ou cela peut provenir ? j'ai changé batterie et relais .

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2527 le: 24 mai 2016, 11H 21mn 48s »
Le régulateur à contrôler peut être ?

Hors ligne Laremorque

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2528 le: 24 mai 2016, 22H 35mn 41s »
un petit problème de connectique peut être. la pompe a essence fonctionne correctement ?
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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2529 le: 25 mai 2016, 11H 30mn 59s »
Le capteur de béquille... 8)
:sm2:          999 POOOOoooooowwwwweeeEEEERRR !!!!          :sm2:

Hors ligne jbelhu

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2530 le: 25 mai 2016, 14H 43mn 42s »
il faut que je teste le régulateur , mais cela m'étonne car en l'espace d'une heure de temps , elle ne veut plus démarrer !
le capteur de béquille , je l'ai chunter, et je n'entendrais pas le relais je pense .
la pompe a essence fonctionne , c'est électrique mais oui ?
des fois je pousse 2m et essaie de nouveau et elle démarre ! coincidence ou pas !! mais la elle veut rien savoir  :ranting:

Hors ligne laf

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2531 le: 25 mai 2016, 20H 51mn 35s »
tu crois pas que ça pourrait venir du démarreur ? Si ton relais claque et si elle démarrait après une poussette ...

Hors ligne jbelhu

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2532 le: 02 juin 2016, 16H 14mn 33s »
bon , toujours rien !
j'ai le contact , le relais , et la pompe à injection qui se met en route .

faut que je vérifie le démarreur !!, est ce que les charbons du démarreur se changent facilement ou il faut le changer entièrement ?
comment le tester ?

merci

Hors ligne cromag

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2533 le: 02 juin 2016, 23H 06mn 53s »
Il faut que tu démontes le carter gauche pour retirer les 3 vis qui tiennent le démarreur. Vidange obligatoire...et les charbons se détaillent  :cheers:
Bon avant de faire tout ça, tu peux le tester en ramenant un "+" au borne du relais !

Hors ligne jbelhu

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2534 le: 03 juin 2016, 14H 11mn 57s »
comment ça , un + au relais ?
je branche un fil sur n'importe qu'elle borne du relais en direct sur le démarreur ?
je pensais brancher une batterie en direct sur le démarreur ?
le + sur la tige "écrou" , mais où je mais le - ?

désolé je ne suis pas un pro !!!

Hors ligne julien14

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2535 le: 03 juin 2016, 20H 16mn 54s »
Mets le moins directement sur le moteur  :wink:
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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2536 le: 03 juin 2016, 22H 45mn 35s »
SI ta moto démarre à tous les coups à la poussette, il y a de fortes chances que cela vienne de la "chaine" de démarrage (relais - démarreur)

Tu tires un fil directement du + batterie à la borne du démarreur : s'il tourne c'est que le démarreur n'a rien donc voir le relais qui alimente le démarreur.

Hors ligne jbelhu

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2537 le: 04 juin 2016, 10H 09mn 24s »
le relais claque normalement et surtout il est neuf comme la batterie .
quand j'ai branché en direct , le démarreur a donné un à coup ,( embrayage a tourné un peu ).
j'ai mis le + sur la tige du démarreur  et le - sur le corps . ( le - sur moteur marche pas )

il ya t il un risque si j'insiste en branchant en direct le démarreur ?
il y a til un autre fusible , autre que le relais à verifier ? j'ai  trouvé un 40 A il m'a l'air bon

merci les gars pour votre aide  :cheers:

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2538 le: 06 juin 2016, 15H 01mn 02s »
bon elle a fini par démarrer  :thumbsup:
j'ai suivi le conseil de gizmostro , j'ai mis un fil en direct batterie- démarreur , ça a tourné !
j'ai démonté le fil du démarreur , nettoyé et remonté ...un coup de pression sur bouton démarrage et rien ! ( je me dis qu'il y a un " coupe circuit" )
pas la béquille , puisque j'ai vérifié et  je l'ai shunter avec un by-pass ! :siffler:
le coupe circuit ? :siffler: , je l'actionne 2-3 fois , je réessaye
et là BROOOaAAAPPP BROOOOAPP  :dribble:
Mais bon quand même bizarre , je ne suis pas super confiant !  est ce qu mon démarreur pourrait  montrer des signes de faiblesse ? charbon ? est ce une merde ou humidité dans mon inter de coupe circuit ?
bon c'est cool , je vais faire tourner la bête .
Merci pour vos messages  :cheers:

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2539 le: 06 juin 2016, 21H 56mn 49s »
Coupe circuit: Si je ne dis pas de bêtises, le coupe circuit met a la masse un fil pour arrêter le moteur: Regarde si ton fil n'est pas dénudé/partiellement débranché dessous/a l’intérieur de ton coupe circuit et se mettrait a la masse de temps a autres.
Ça m'est arrivé sur un KTM620LC4.
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2540 le: 07 juin 2016, 20H 33mn 47s »
ok merci , je vais regarder ça !

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2541 le: 12 juin 2016, 08H 49mn 59s »
Fais chier  :ranting: :ranting: :ranting:
hier la moto tournait bien , j'ai coupé le contact 4 fois et hop ça redémarrait .
ce matin , je voulais faire un tour ... je vais pour essayer de démarrer , elle peine ! je recommence et là plus rien !!!
je pense au relais de démarrage , il est presque neuf , pourquoi aurait il encore grillé ???
j'ai regardé le commodo , nickel  :siffler:
j'ai branché en direct le démarreur , il tourne ! :siffler:
que dois je faire les amis ? :cru:

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2542 le: 27 juin 2016, 17H 34mn 55s »
Help !!!
toujours en panne, je viens d'acheter un relais de démarreur mais il ne claque pas !
j'ai démonté le comodo mais il à l'air de fonctionner . mon fusible de 10 A Key à griller , je ne sais pas comment après avoir essayé démarrer en connectant en direct les fils du bouton poussoir de démarrage !

d'ou cela peut provenir ? un coupe circuit ?

 :siffler:

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2543 le: 27 juin 2016, 19H 38mn 25s »
Pour changer les charbons, ça se vend à la SEPA moto. Je ne me souviens plus trop mais il ne me semble pas qu'il faille démonter le démarreur. Juste le capot dans laquelle est la platine avec les charbons. Il faut s'allonger un peu.

Si tu as tout bien nettoyé, tu peux aussi tester la continuité des câbles électriques.

Hors ligne jbelhu

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2544 le: 29 juin 2016, 15H 54mn 47s »
 :D la ducat tourne .
j'ai démonté le comodo , remis un relais neuf ... et elle tourne .
bizarre 2ème relais en 3mois , soit c'est de la merde , soit il y a autre chose mais quoi ?

enfin  c'est bon merci la planète pour vos conseils
 :thumbsup:

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2545 le: 14 août 2016, 09H 27mn 05s »
salut la planète !

encore un problème , j'ai ma batterie qui gonfle!!! elle risque d'exploser  :rafting:
alors que je viens de la changer pour la même cause ! est ce mon régulateur ?
je viens de faire 80 KM et ça sent l"oeuf" !!! tout de suite j'ai pensé au souffre de la batterie .
et oui elle est déformée ...trop de charge je pense !

avez vous un conseil ?

merci :bowdown:

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2546 le: 14 août 2016, 09H 45mn 04s »
Mesure la tension aux bornes de la batterie au multimètre .... Et tu reviens nous dire !!
(Moteur arrêté, au ralenti, A 4000tr/min)

Hors ligne Le Serbe

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2547 le: 17 août 2016, 11H 51mn 33s »
Pas mieux !
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne S4RS64

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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2548 le: 17 août 2016, 15H 15mn 38s »
En général, une batterie qui gonfle, c'est qu'elle a eu chaud: Entre autre, une surtension de charge.
Donc, mesure la tension moto au ralenti et accélérée, mais si la batterie est morte, ça ne sert a rien.
De toutes façons, faut la remplacer maintenant.

Ça peut être aussi des éléments qui se soient mis en court-jus...
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PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
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Re : Topic officiel du Monster S4
« Réponse #2549 le: 17 août 2016, 15H 54mn 44s »
Bon alors ,
12,6 éteint
13 au ralenti
et 13,8 voir 14 à 4000 tours ...
j'ai mal au oreille ...la prochaine fois je prend un casque anti bruit ! :cry:

alors verdict ?