Bonjour,je viens de m'offrir une 750 SS de 1978 .........................
t'as pas cliqué sur mon lien Gomi
Citation de: desmonipoux le 29 novembre 2006, 16H 04mn 50sBonjour,je viens de m'offrir une 750 SS de 1978 .........................750 ss de 78? ........................bizarre la fabrication des 750 a été arrêtée l'année d'avant......
tout fout le camp ..
Moi j'aurais été pour une petite présentation quand même....
Citation de: Petitbeurre le 29 novembre 2006, 17H 03mn 11sMoi j'aurais été pour une petite présentation quand même....pour quoi faire? maintenant qu'il a son info il reviendra probablement plus
J' ai bien une adresse mais c' est dans le sud de la france
tu peux mettre mini 12-15000 mais on peut en trouver à moitié prix j'aurais eu le saturno en vue l'année dernière, je me serais laissé tenter par une 750SS grise et bleue à 8000€ entièrement révisée Le gars est connu uniquement par les mecs avec couple conique, ce n'est pas un pro et pourtant beaucoup lui amène des Duc, certains verront de qui je parle, son surnom commence par Z......Il était aux coupes moto légende l'année dernière avec 2 monos, quelques pièces et le 750, tout est parti sauf le twin (affiché 9000€, prix CML, normal).
on te la fait pas à toi , bien joué!C'est un cadre/CG de GT, d'où le prix.La S est une vraie, mais juste en expo.
Ne me dis rien, la S c'est la tienne?