voila celle que j'ai vu sur ducatannonces: http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=14567elle est moche, mais niveau efficacite, ca doit pas faire rire...
attention peinture hyper fragile (gaffe au lavage haute pression) et il n'y a PAS de vernis...
je repete, les Aprilia RSV, en tout cas jusqu'en 2003 *ne sont pas venies*donc, peinture fragile (saute autour de la visserie sur le monoplace sous la selle sur la RSV R) et autocollants voyageurs au karsher...qd tu le sais, tu fais attention, et c'est coolavantage: tu peux virer les keke autocollants de la Haga si tu veux (mais bon, sur une 'replica' numerotee, c'est un peu dommage...)
Citation de: multibike le 05 décembre 2006, 09H 32mn 38sje repete, les Aprilia RSV, en tout cas jusqu'en 2003 *ne sont pas venies*donc, peinture fragile (saute autour de la visserie sur le monoplace sous la selle sur la RSV R) et autocollants voyageurs au karsher...qd tu le sais, tu fais attention, et c'est coolavantage: tu peux virer les keke autocollants de la Haga si tu veux (mais bon, sur une 'replica' numerotee, c'est un peu dommage...)Et bien moi j'affirme que sur la R 2003 ( factory ) et bien elle est vernie, toute les partie brillante sont vernie, le reste est du noir mat qu'il est difficile de prendre en défaut, et pour ce qui est des sautes autour de la visserie j'ai jamais eu le cas......Quand a autocollant, j'ai toujours laver ma bécane au Karsher et ils on jamais bougés..... Et en été je la lave une fois par semaine.....Donc si il était baladeur je serais surement au courant....Par contre il est vrai que le vernie se micro raille facilement mais avec un bon polish tout rente dans l'ordre Bref sur la mienne j'ai jamais eu de soucis d'ordre esthétique.....
moi je dirai que la version qui equivaut le plus a une 1000 ss c'est la falco, pas la rsv