Citation de: 900ss le 12 décembre 2006, 16H 51mn 42sPour me faire pardonner de mon gif du post précédent. Voici une photo que j'aime beaucoup. Il faudrait presque des slider aux coudes. ça serait t'y pas Mr Ruggia ? un habitué du "coude presque par terre" ...
Pour me faire pardonner de mon gif du post précédent. Voici une photo que j'aime beaucoup. Il faudrait presque des slider aux coudes.
Et comment on le pose Je l'ai posé une seule fois c'etait avec mon scoot en plus en ligne droite ouais je sais j'etais fort avec mon 50
Ca touche pas là
Citation de: bostrom le 13 décembre 2006, 20H 17mn 31sEt comment on le pose Je l'ai posé une seule fois c'etait avec mon scoot en plus en ligne droite ouais je sais j'etais fort avec mon 50 ah, c'est toi qu'on voit dans Taxi 1, qui dépose le 916 SP ?
Mais si tu sort le corps tu penche moins ... et dc tu pe passer + vit !
Citation de: Prowler le 12 décembre 2006, 20H 36mn 30sProwler c'est toi?Ca frotte pas de partout avec tes pots,platines...?
Citation de: doclorenzo69 le 12 décembre 2006, 22H 10mn 54sCitation de: Prowler le 12 décembre 2006, 20H 36mn 30sProwler c'est toi?Ca frotte pas de partout avec tes pots,platines...?Je tombe sur ce post par hasard aujourdhui. Pour info Doc, le monter d'origine frotte de partout. D'abord les pots, puis les reposes pieds. Solutions : pots hauts et repose pied reculés. Sur cette photo les pots sont relevés mais les RP d'origine.Pour info, une paire de bottes fusillées en une journée, malgré les sliders.
D'accord, mais le monster ne permet pas d'origine d'utiliser toute la largeur du pneu, même en déhanchant. Sinon, avec les pots d'origine, je maintiens qu'ils frottent en premier (même avec l'assiette relevée et l'amorto durci).
Pour moi le poser de genou me serre a savoir ou j'en suis sur l'angle pour savoir si je peus en mettre une louche de plus puis ensuite c'est beaucoup pour le plaisir ( est cela coute cher en slider ) car c'est vraiment trop bon de sentir son genou slider glisser sur le revetement .
... et je vous rassure je ne crie plus
perso, ca ne me sert qu'a marcher
Citation de: nathalie le 08 décembre 2006, 08H 16mn 59s ... et je vous rassure je ne crie plus t'es devenue frigide ?