Et enfin à chaque fois c'est une bonne dose d'endorphine d'avoir le slider qui racle le bitume tout le long du virage .
Donc tu dors dans la ligne droite suivante
Citation de: jan's le 05 décembre 2006, 16H 33mn 49sDonc tu dors dans la ligne droite suivante hi hi l'endorphine c'est une substance du cerveau qui active le plaisir
je pense que tous pistards rêvent de poser le genou sur circuit. la premiere fois que cela m'est arrivée j'étais dans un état pas possible j'en criais dans mon casque c'est con à dire mais c'est vraiment le pied quand ça arrive , maintenant pour moi c'est un bon repert pour savoir si je peux remettre un peu d'angle et je vous rassure je ne crie plus
-> La position est parfaite !!
Je reprend les termes : c'est trop bon de passer une courbe rapide en appuis sur le genou. Il y a une sensation qui est terrible..
perso, ca ne me sert qu'a marcher
Citation de: bougri le 05 décembre 2006, 16H 36mn 00sperso, ca ne me sert qu'a marcher Déjà faite celle là t'es à la bourre
d'ailleurs, je complète ta remarque : ça manque de belles photos avec votre ch'ti genou qui frotte!!les qq photos déjà mises sont super!Encore encore!
Pour me faire pardonner de mon gif du post précédent. Voici une photo que j'aime beaucoup. Il faudrait presque des slider aux coudes.