On m'a fortement déconseillé avec les slicks d'aller trourner par moins de 15 degrés, mais je suis têtu alors je voudrais avoir votre avis !
Elle est tres belle Ca serais moi je la peindrais meme pas
Bien vu Acid Tu penses que c'est good pour rouler par 6 °, au besoin en faisant chauffer 10 tours, ou alors c'est mort de chez mort ?
Salut,d'où viennent les carénages poly?Très belle machine très propre!
et peut tu donner le prix de ton poly STP en tout cas elle est trop belle comme ca vivement que mon 748 soie dans la meme configuration mai c pareille j'attent qu'il fasse plus chaud comme ca peut etre qu'un jours on ce croisera a carole
jolie moto c'est une coque arrière d'origine que tu as dessus ? tu n'as pas acheté une coque en poly ?question : ta batterie, au gel, ou liquide ?
Pour la batterie, c'est celle d'origine, peut pas t'en dire plus ! pourquoi, quelle est la différence ?
Citation de: roof le 19 décembre 2006, 08H 38mn 59set peut tu donner le prix de ton poly STP en tout cas elle est trop belle comme ca vivement que mon 748 soie dans la meme configuration mai c pareille j'attent qu'il fasse plus chaud comme ca peut etre qu'un jours on ce croisera a carole 2 flancs + bac à huile : 150 € port compristête de fourche : 89 € port comprisC'est un excellent poly, de très bonne finition.bon c bien celui que j'ai trouver sur e bay c cool je croie bien que pour debue janvier je vais me payer la total carenage et coque comme ca pas de risque et apres des qu'il fait un peut plus chaud a carole directe Pour se croiser à Carole, avec plaisir
Citation de: janin le 19 décembre 2006, 15H 26mn 30sPour la batterie, c'est celle d'origine, peut pas t'en dire plus ! pourquoi, quelle est la différence ?une batterie liquide, située dans le flanc de carénage droit, explose bien en cas de chute .... et l'acide sur le cadre, bof bof ... vécu sur mon 916 ... pense aussi que la coque arrière d'origine est bien plus chère à remplacer qu'un poly ... en plus, vu la simplicité pour passer de l'une à l'autre, c'est dommage de s'en priver ...
Ils sont bien tes polysIl faut que j'en achète pour ma prochaine monture.Quel est le délai ?