collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Qualite prix des combis  (Lu 10950 fois)

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
Qualite prix des combis
« le: 20 décembre 2006, 00H 37mn 20s »
Bon vu que les 33% de mon capital connerie (Sauval si tu m'entend  :D) ne se decide pas a poster, je m'y colle..

Comme certains d'entre vous le savent deja nous avons Sauval Lizou et moi meme monte une scuderia de looser. Il nous faut donc nous equiper en consequence, surtout que certains que je ne citerai pas ont la couenne ramollie.

Bref on a regarde du cote des combardes et on est tombe sur un truc chez maxxess a 300€. No name, le probleme c'est que le vendeur nous a dit que c'etait de la merde et qu'a la premiere chute elle se desagregé completement.. Ce qui me laisse penser que la peau de mon precieux derriere (tellement apprecie de la gente feminine) pourrait s'en trouver legerement fletri (et ce serait certainement une insulte que d'infliger ca aux dites demoiselles).

Bref apres nous avons repere une DMP chez Dafy qui doit tourner dans les 400€.

Bien sur apres les prix s'envolent, 600, 1000, 1600€.... Sachant que je ne suis certainement meme pas aussi performant qu'une demi couille de rossi je ne suis pas persuadé qu'il est non plus necessaire d'investir le prix de la moto dans une combi.

Dans ce cas j'en (nous) en appelons aux conseils des decerebrés sages de la piste.

Que conseillez vous?

Merci et a bientot pour vous pourir. Vous nous reconaitrez facilement, Lizou c'est celle qui a les plus gros seins de l'equipe, Sauval a les moustaches qui sortent du casque et les pieds qui touchent pas le sol quand il est debout, et moi je suis celui qui a une espece de teub dessiné derriere son casque et qui laissera une trace verdatre derriere la moto dans les virages....

:cheers:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne 7677magali

• Desmo de bronze
Re : Qualite prix des combis
« Réponse #1 le: 20 décembre 2006, 11H 28mn 02s »
Moi mon avis est que la peau de votre derrière n'a pas de prix dc vaut mieux investir dans une cimbarde un peu plus chère et ne pas avoir la surprise de sa nullité lors de la chute!!!!! :wink:

Sinon pour toucher de trucs pas cher sur ebay il y en a qui en vendent d'occaz mais bon y a déjà quelqu'un qui a transpiré dedans....

Et si vous en achetez 3 d'un coup le revendeur ne vous fait il pas une ristourne????

Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
Re : Qualite prix des combis
« Réponse #2 le: 20 décembre 2006, 11H 33mn 57s »
Franchemment y a de tres bonnes Combis  pour 500/600 euros qui est pas le bout du monde  genre Ixon Vidal Berik....

Et je prendrais pas la premiere merde venue car une chute bete est vite arrivé et apres si le corps prends ca peut faire mal vaut mieux etre bien protegé  et avoir mit 100/200 euros de plus

bbr_007

• Invité
« Réponse #3 le: 20 décembre 2006, 12H 15mn 55s »
j'ai vu des combardes Alpinestars en promo chez Dafy Chambourcy à 600e (au lieu de 1100 je crois)
Rouge et blanc, y'a pas toutes les tailles

Baylisstic

• Invité
« Réponse #4 le: 20 décembre 2006, 13H 07mn 14s »
Je compte m'achetez un Vidal sport moi.
Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu sur la qualité !

http://www.vidal-sport.com/

desmogram

• Invité
« Réponse #5 le: 20 décembre 2006, 13H 16mn 12s »
Moi aussi je crois qu'une Vidal sera ma prochaine.
Tu veux choisir quel model ?

Je vais attendre les soldes quand même et regarder les Alpinestars à 650 €.

Baylisstic

• Invité
« Réponse #6 le: 20 décembre 2006, 13H 34mn 32s »
Le model racing a 612€  :cheers:

acid

• Invité
« Réponse #7 le: 20 décembre 2006, 13H 37mn 00s »
j'ai une Vidal.
Vidal c'est bien et indestructible, mais le problème est qu'il n'y a pas de protège tibia...
jusque là j'ai eu de la chance lors de mes (le premier qui dit "nombreuses" aura à faire à moi  :lol:) chutes , mais je pense prendre autre chose pour la saison prochaine.

Probablement une Dainese .

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #8 le: 20 décembre 2006, 14H 22mn 11s »
J'oubliais moi j'ai une Alpinestars 2 pieces masi heuresement pour moi je l'ai jamais testé  :D donc je peux pas dire si ca resiste bien :P

ducat53

• Invité
« Réponse #9 le: 20 décembre 2006, 14H 53mn 16s »
Les Ixons sont pas mal également, j'ai vu sur dernièrement pas mal de commandes groupées sur cette marque (400€ au lieu de 640€ prix catalogue)

Sinon il y a l'occaz : troc-motard.com ou ebay :D :wink:

Sinon vidal-sport.com comme l'a dit Acid qui fait du super matos ;-)

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
« Réponse #10 le: 20 décembre 2006, 15H 26mn 29s »
cette année était ma 11eme année de piste.
j'use encore ma 2eme Vidal qui refera surement encore une saison. :)

Acid, si tu a des footeux chez tes copains, les protège tibias ne doivent pas être un problème :D

Protwin #47

Julien 998

• Invité
« Réponse #11 le: 20 décembre 2006, 18H 36mn 20s »
Vidal Sport, recommandé par ceux qui savent  :thumbsup:

Après si tu veux ressembler à Rossi tout en valant pas plus qu'une moitier de ces couilles, tu achètes du Dainese ou Alpinestar.
« Modifié: 20 décembre 2006, 19H 14mn 23s par benge »

Hors ligne Carlos

• Cylindre en Or
« Réponse #12 le: 20 décembre 2006, 18H 41mn 37s »
Moi je tourne avec une Lewis de la "belle époque" et qui n'est pas homologuée par la FFM:wink:
Achetée au premier Dafy Moto à Clermont....ça me rajeunit pas  8)
Mais bon pour les démonstrations et le Troféo Rosso ça le fait.
La prochaine combine sera une Vidal.

A chacun,l'âge venu la découverte ou l'ignorance...

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #13 le: 20 décembre 2006, 18H 57mn 44s »
J'ai effectivement vu les alpinestar a 600€ pile poil chez dafy.... Par contre vidal j'ai fait le tour des shops bordelais et j'ai rien vu.... commander sur site sans essayer c un peu relou... et les prix ca donne quoi?
Hyperstrada 821

acid

• Invité
Re : Re : Qualite prix des combis
« Réponse #14 le: 20 décembre 2006, 18H 58mn 46s »

Après si tu veux ressembler à Rossi tout en valant pas plus qu'une moitier de ces couilles, tu achètes du Dainese ou Alpinestar.

c'est vraiment réducteur.

acid

• Invité
Re : Re : Qualite prix des combis
« Réponse #15 le: 20 décembre 2006, 19H 00mn 02s »
Par contre vidal j'ai fait le tour des shops bordelais et j'ai rien vu.... commander sur site sans essayer c un peu relou... et les prix ca donne quoi?

Vidal, c'est uniquement sur mesure et uniquement sur vidal-sport.com  :wink:

Hors ligne Carlos

• Cylindre en Or
Re : Re : Qualite prix des combis
« Réponse #16 le: 20 décembre 2006, 19H 02mn 32s »

et les prix ca donne quoi?

Regarde plus haut "Baylisstic" et tu auras les tarifs :wink:

Hors ligne 7677magali

• Desmo de bronze
« Réponse #17 le: 20 décembre 2006, 19H 04mn 13s »
Ben sur ebay il y a des combi Dainese dont le prix de départ est 100 euros jusqu'à 500 euros dc il faut regarder régulièrement

et puis il faut tomber sur le bon coup!!!!  mais c'est sur il vaut mieux essayer

Et puis je vois pas pourquoi on ne pourrais pas acheter du Dainese ou alpinestar sous prétexte qu'on est pas doué sur circuit????????   les 999 ou les 1098 ne sont pas réservées aux Troy Bayliss uniquement non????    La qualité et la sécurité doivent  être accessibles au plus grand nombre et ne pas rester l'exclusivité des élites

Mais bon c'est mon avis et bien sur qu'il n'y a pas que ces 2 marques ds la vie!!!!! vive le chox!!! :D
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

Hors ligne Carlos

• Cylindre en Or
Re : Re : Qualite prix des combis
« Réponse #18 le: 20 décembre 2006, 19H 10mn 03s »

Et puis je vois pas pourquoi on ne pourrais pas acheter du Dainese ou alpinestar sous prétexte qu'on est pas doué sur circuit????????   les 999 ou les 1098 ne sont pas réservées aux Troy Bayliss uniquement non????    La qualité et la sécurité doivent  être accessibles au plus grand nombre et ne pas rester l'exclusivité des élites

Et moi qui croyait que tous les pistard étaient des champions ? :D :D :D
Bienvenue chez les "poireaux" :wink:

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #19 le: 20 décembre 2006, 19H 10mn 18s »
C vachement bien Vidal!!!! on peux faire le full keke avec sa combi personnalisé...

Sinon la difference entre classique et racing d'apres vous ca vaut le coup pour sauver ses burnes?
Hyperstrada 821

Hors ligne Carlos

• Cylindre en Or
Re : Re : Qualite prix des combis
« Réponse #20 le: 20 décembre 2006, 19H 13mn 23s »
Sinon la difference entre classique et racing d'apres vous ca vaut le coup pour sauver ses burnes?

Pour moi c'est la "Classic" :wink:

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #21 le: 20 décembre 2006, 19H 15mn 55s »
Pis Vidal vous fera p'tête une réduc' pour famille nombreuse  :D

Biwolf

• Invité
« Réponse #22 le: 20 décembre 2006, 20H 28mn 20s »
J'ai acheté une combar cet été chez Hein Gerike.

Un peu plus de 600€ en neuf mais achetée 285€ en solde d'été. Protections homolguées partout (même dans le dos et les tibias), bien ventilée et je me sens très bien dedans.
Je regrette pas mon achat

DavidB

• Invité
« Réponse #23 le: 20 décembre 2006, 21H 05mn 56s »
Moi j'ai une vidal ... Je ne connais que ca c'est ma 1ere. Par contre je suis content de mon achat, testée et approuvée lors de chutes !

Niveau estétique c'est pas le top. Mais je crois que c'est efficace.

Attention elles ne sont pas doublées. Perso j'ai des sous vetements en coton ( pratique, lavés après chaque sortie )

Dav

desmogram

• Invité
Re : Re : Re : Qualite prix des combis
« Réponse #24 le: 21 décembre 2006, 09H 37mn 52s »

Et puis je vois pas pourquoi on ne pourrais pas acheter du Dainese ou alpinestar sous prétexte qu'on est pas doué sur circuit????????   les 999 ou les 1098 ne sont pas réservées aux Troy Bayliss uniquement non????    La qualité et la sécurité doivent  être accessibles au plus grand nombre et ne pas rester l'exclusivité des élites

Et moi qui croyait que tous les pistard étaient des champions ? :D :D :D
Bienvenue chez les "poireaux" :wink:

Je suis le premier à me revendiquer poireau  :cheers:

Mais on se prend au jeu (1'13'' à Issoire). C'est pour cela qu'il me faut un bonne combarde, c'est pour aller plus loin :wink:
 et se sentir en sécurité.

Julien 998

• Invité
« Réponse #25 le: 21 décembre 2006, 10H 52mn 19s »
SILENCE, le champion interplanètaire du quartier va parler !!!

Quand je sais pas je ferme ma gueule, quand j'ai entendu dire ou que je l'ai lu quelque part j'emets une réserve, mais quand je vois plusieurs fois le même truc je me permets d'être catégorique.

Ca fait quelques années que je traine sur circuit et des Alpinestar et Dainese "grand public" déchirées j'en ai vu quelques unes. Je parle même pas des autres marques style Hein Gerike ou Ixon.
Part contre j'ai jamais vu une Vidal ou Furigan déchirée et pourtant des Vidal y en a des tonnes chez les pistards. Même si la majorité ne fait pas la vérité, y a quand même des chances que si beaucoup de pistards en compétition portent des Vidal c'est parceque c'est certainement le meilleur choix, non ?

Si j'ai été "agressif" dans ma réponse c'est que je ne conçoit pas que l'on puisse cèder sur la sécurité au bénéfice de l'esthétisme...
Arrêtez aussi de croire que les modèles vendus au Dainese Shop du coin sont les mêmes qu'en MotoGP. En dessous de 2000 euros c'est pas vrai !

Les Vidal ne sont pas les plus belles, ne sont pas les plus confortables mais elles remplissent leur fonction première: la protection du pilote... en non pas ressemblé à un pilote de MotoGP!

C'est un retour d'expérience que j'ai et que je fais partager dans ce post. Si ceux qui posent les questions ont aussi les réponses je vois pas pourquoi ils demandent un avis.

Le champion a fini de parler, vous pouvez reprendre le cours de votre vie.

:ranting:  et   :D

Hors ligne Lizou

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • Bon alors, on roule ?
« Réponse #26 le: 21 décembre 2006, 11H 29mn 29s »
Les 33% de féminité pensent que ça a l'air bien, Vidal. En plus on peut choisir une coupe "près du corps"  :D
J'vais en parler aux 33% de connerie et on fera un bilan à notre 33% de mode cuir  :lol:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #27 le: 21 décembre 2006, 11H 34mn 53s »
Y'a pas que 2 modeles:voilà le lien.

http://www.vidal-sport.com/

La classique sur le site est loin d'etre moche, en plus rien ne vous empeche d'en prendre une toute noire comme ça plus rien à y redire.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

acid

• Invité
« Réponse #28 le: 21 décembre 2006, 12H 01mn 55s »
Je pense en ce qui me concerne, qu'avec des coques genoux+tibias et une meilleure protection hanches-coccys , reins (ce qui "depasse" de la dorsale) et éventuellement cotelettes, elles seraient vraiment les meilleures de toutes.

Quand j'évoque les coques genoux-tibias, je pense à ce qu'on trouve sur les Dainese, ça me semble un peu plus protecteur qu'un paire de protèges tibia de foot. :wink:

Néanmoins, il faut reconnaitre que les protec' de genoux, de coudes et d'epaules sont excellentes. J'ai testé (violemment) celles de coude, elles sont trés efficaces  :wink:

Hors ligne joelle

• Bicylindre en Argent
« Réponse #29 le: 21 décembre 2006, 13H 42mn 31s »
Pour ma part, j'ai une Dainese et j'en suis très contente. MAis je n'ai pas encore testé son efficacité au frottement, :D donc je ne peux rien dire de plus.
Par contre, si t'es pas bien gaulé, oublie: ils ne font pas de sur mesure.
Toutes mes copines ont acheté des Vidal car elles n'avaient pas un corps aux "normes" :D. Elles ont toutes des Vidal et en sont très contentes. Elles ont même fait des test à l'abrasion: test passé  haut la main. :D

Maintenant, comme tu n'es fourni qu'avec un seul corps, et c'est aussi valable pour les 2 autres 33%, ne lésine pas sur la qualité quand même.

Au plaisir de vous croiser un de ces 4 sur circuit
 :wink: