Après si tu veux ressembler à Rossi tout en valant pas plus qu'une moitier de ces couilles, tu achètes du Dainese ou Alpinestar.
Par contre vidal j'ai fait le tour des shops bordelais et j'ai rien vu.... commander sur site sans essayer c un peu relou... et les prix ca donne quoi?
et les prix ca donne quoi?
Et puis je vois pas pourquoi on ne pourrais pas acheter du Dainese ou alpinestar sous prétexte qu'on est pas doué sur circuit???????? les 999 ou les 1098 ne sont pas réservées aux Troy Bayliss uniquement non???? La qualité et la sécurité doivent être accessibles au plus grand nombre et ne pas rester l'exclusivité des élites
Sinon la difference entre classique et racing d'apres vous ca vaut le coup pour sauver ses burnes?
Citation de: 7677magali le 20 décembre 2006, 19H 04mn 13sEt puis je vois pas pourquoi on ne pourrais pas acheter du Dainese ou alpinestar sous prétexte qu'on est pas doué sur circuit???????? les 999 ou les 1098 ne sont pas réservées aux Troy Bayliss uniquement non???? La qualité et la sécurité doivent être accessibles au plus grand nombre et ne pas rester l'exclusivité des élitesEt moi qui croyait que tous les pistard étaient des champions ? Bienvenue chez les "poireaux"