D'accord avec toi... Mais je disais ca dans le cadre ou la dainese que j'ai vu coute 500€ au lieu de 1000.... Ce qui fait une sacre ristourne quand meme... Alors la vrai question est, est ce qu'une combi dainese a 1000€ est mieux qu'une vidal a 500????
Après au niveau résistance, après une chute raisonnable, la Dainese elle sera probablement à moitié morte. Le cuir est super fin, et pas forcément hyper résistant (et je parle bien d'une haut de gamme Dainese).Je dis pas qu'elle te protègera pas bien pour cette chute-là, mais par contre pour celle d'après, là ce sera beaucoup moins bien déjà. Alors que la Vidal, elle est indestructible. Le cuir est super épais, les coutures sont faites avec le même genre de fil que les filets de pêche,... Avant qu'elle se troue, faudra vraiment s'en mettre une sévère.
mais à première vue le fashion et le look prime...
D'ailleurs j'ai trouve ca tellement saillant la dainese que je compte la mettre pour aller en boite.....
et bin de toute facon l'affaire est reglee....C parti pour dainese Flanker...... a 1000€ la combi je pense quand meme que c pas de la daube.... et pis a 50% de reduc, ca me coute aussi cher qu'une vidal classique....merci a tous pour vos avis
non toi t un branleur!!!!!
...c'est sur que le look est ma priorite dans la vie... D'ailleurs j'ai trouve ca tellement saillant la dainese que je compte la mettre pour aller en boite.....
L'homme invisible en Dainese ..n'empêche avec ces conneries je me suis foutu les boules toute seule quelques heures plus tard, en entrant dans la pièce, j'ai cru que quelqu'un était là...
Salut,Post très intéressant, même si je ne compte pas faire de piste )Par contre un point n'a pas été abordé (ou j'ai zappé), c'est les retouches, la réparation après une chute, les délais ...Mieux vaut un artisant ou une grosse structure?J'imagine (peut-être à tort) que vidal doit être plus réactif.Quelqu'un a-t'il un retour d'expérience ?
A priorir Dainese fait des reparations sur ces combi... JE crois que peu de gros fabriquant le font.
Citation de: funkenstein le 20 janvier 2007, 12H 37mn 58sA priorir Dainese fait des reparations sur ces combi... JE crois que peu de gros fabriquant le font.Un copain voulait faire réparer sa combi Dainese..........Le mag' Dainese Grande Armée l'a envoyé à Accro Cuir...J'avais des réparations à faire sur ma Vidal, Vidal ne le fait pas ... direction Accro Cuir...http://www.accroc-cuir.fr/Evidemment, vous allez me dire à juste titre que Paris n'est pas la France, certe, mais je suppose qu'en province c'est pareil...
J'avais des réparations à faire sur ma Vidal, Vidal ne le fait pas ... direction Accro Cuir...