SILENCE, le champion interplanètaire du quartier va parler !!!Ca fait quelques années que je traine sur circuit et des Alpinestar et Dainese "grand public" déchirées j'en ai vu quelques unes. Je parle même pas des autres marques style Hein Gerike ou Ixon.Part contre j'ai jamais vu une Vidal ou Furigan déchirée et pourtant des Vidal y en a des tonnes chez les pistards. Même si la majorité ne fait pas la vérité, y a quand même des chances que si beaucoup de pistards en compétition portent des Vidal c'est parceque c'est certainement le meilleur choix, non ?Si j'ai été "agressif" dans ma réponse c'est que je ne conçoit pas que l'on puisse cèder sur la sécurité au bénéfice de l'esthétisme...Arrêtez aussi de croire que les modèles vendus au Dainese Shop du coin sont les mêmes qu'en MotoGP. En dessous de 2000 euros c'est pas vrai !Les Vidal ne sont pas les plus belles, ne sont pas les plus confortables mais elles remplissent leur fonction première: la protection du pilote... en non pas ressemblé à un pilote de MotoGP!C'est un retour d'expérience que j'ai et que je fais partager dans ce post. Si ceux qui posent les questions ont aussi les réponses je vois pas pourquoi ils demandent un avis.Le champion a fini de parler, vous pouvez reprendre le cours de votre vie. et
Après je conçois tout à fait qu'on ne soit pas d'accord avec mon avis
Pour résumer et clore le sujet pour ma part, si vous êtes 3 à vous équiper avec un budget pas no limit je pense que Vidal est le meilleur choix.
...Apres si il prefere les moustachu ou les jeunes ephebes imberbes on pourra voir aussi
Sinon Lizou t prete a aller jusqu'au pour qu'on est des reduc?
j'ai vu des combardes Alpinestars en promo chez Dafy Chambourcy à 600e (au lieu de 1100 je crois)Rouge et blanc, y'a pas toutes les tailles
tu crois qu'ils font la taille enfant pour sauval???
lui c l'exception....
Citation de: funkenstein le 22 décembre 2006, 18H 09mn 07slui c l'exception.... Il doit avoir un truc qui dépasse et qui le ralentit
vous n'étiez pas à mérignac au trophée prout moto il y était Vidal avec tous les modeles en expo et vente...A+
Moi j'y était , mais Vidal n'est pas venu avec son camion comme a Nogaro il est juste venu avec un vito ou trafic. Mais c'est sur que Vidal est le meilleur rapport qualité / prix
D'ailleurs en passant ca sers a quoi la bosse???? c pour les cervicales?
Je compte m'achetez un Vidal sport moi.Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu sur la qualité !http://www.vidal-sport.com/
J'ai effectivement vu les alpinestar a 600€ pile poil chez dafy.... Par contre vidal j'ai fait le tour des shops bordelais et j'ai rien vu.... commander sur site sans essayer c un peu relou... et les prix ca donne quoi?
Citation de: funkenstein le 20 décembre 2006, 18H 57mn 44sJ'ai effectivement vu les alpinestar a 600€ pile poil chez dafy.... Par contre vidal j'ai fait le tour des shops bordelais et j'ai rien vu.... commander sur site sans essayer c un peu relou... et les prix ca donne quoi?Pas de vente en magasin, c'est du sur mesure. Tou sles gens qu eje connais qui en ont acheté n'ont pas eu de souci, ni de taille ni de solidité. Après, soit tu fais confiance à un artisan réputé, soit tu vas acheter une marque (dont tu paies le marketing) dans un magasin (qui prend sa marge)