Dites vous allez rouler ou?Si vous posez vos roues à Ledenon ou Ales vous me le dites,j'essaierai de passer vous voir vu que je ne serai pas à la RNPD.
Citation de: acid le 20 janvier 2007, 12H 49mn 05sJ'avais des réparations à faire sur ma Vidal, Vidal ne le fait pas ... direction Accro Cuir...Dainese réparent eux aussi leurs produits mais le délai est un peu plus long dixit un collègue qui a eu les 2.
J'avais des réparations à faire sur ma Vidal, Vidal ne le fait pas ... direction Accro Cuir...
Surtout que c'est le meilleur des 100%... Tu la partages avec le Sauval?
sinon tu as ça : Chez Ducati St Etienne 100% moto : 2 autres combardes neuves Dainese Ducati rouge et noire SBEtaille 52 et 54prix : 790 euros (1459 euros)
Citation de: Titou le 23 mars 2007, 10H 55mn 32ssinon tu as ça : Chez Ducati St Etienne 100% moto : 2 autres combardes neuves Dainese Ducati rouge et noire SBEtaille 52 et 54prix : 790 euros (1459 euros)Ils n'ont que les tailles garçonnets ou bien ils ont aussi des combis pour hommes ?
Citation de: Pierre Col le 25 mars 2007, 22H 11mn 19sCitation de: Titou le 23 mars 2007, 10H 55mn 32ssinon tu as ça : Chez Ducati St Etienne 100% moto : 2 autres combardes neuves Dainese Ducati rouge et noire SBEtaille 52 et 54prix : 790 euros (1459 euros)Ils n'ont que les tailles garçonnets ou bien ils ont aussi des combis pour hommes ? je viens du mag pour laisser ma belle (vidange de fourche), j'en ai disuctté avec Jean Philippe et le mieux est de les contacter soit par mail à 100moto@nerim.net ou par tel au 04 77 32 41 36à Dark : il y a une 50 mais pas le modèle en photo... idem que pour pierre : téléphone ou infos par mail directement
Moi j'ai acheté ça, la version rouge :chez Moto Service 82, par correspondance. Pour le prix, c'était une promo à 250 EUR (neuve), avec une doublure amovible en coton.J'ai donné mes mensurations au gars (seins, taille, hanches ), et il m'a trouvé une combarde pile-poil à ma taille. En plus, il l'a faite essayer par un de ses potes, de la même taille que moi, debout et en position de conduite (748).Bref, un service impeccable et si ça peut leur faire un peu de pub, ce serait vraiment mérité
C'est indiqué nouveauté 2004, ils écoulent A ce prix on aurait tord de se priver