Merci de tous ces conseils c'est GENIER t'as raison mes 4000euros vont plutot passer à 3000 je pense car il me manque encore quelques trucs mais je pense sérieusement à aller en Andorre rien que pour ce qui me manque d'équipement j'ai calculé ça se rentabilise vite surtout à plusieurs...Pour ce qui est des occaz je vois qu'on est dans la même situation Desmogram car pareil je trouve des fois des trucs sympas mais il faut toujours que ce soit super loin donc pareil c'est un peu chaud...Quant à ce que tu dis aussi GENIER sur l'etat des pistardes je commencais à penser comme ça aussi surtout que comme tu dis la diff de prix et pas d'assurance ni CG à la limite vaut peut etre bien le coup de prendre une petite remorque et tout...Sinon j'ai des amis qui m'ont conseillé d'aller vers de l'ancienne carément mais là je reste plus sceptique...
Vu que t pas loin faut demander a ceux qui savent.... Nous on connait des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens..... Avec ca on a trouve un 750ss piste pour 1500€... Y avait un 748 aussi mais il est parti a 3000... Ca y est t'as les boules Bon bin va falloir rincer maintenant si tu veux des noms
Ah ouai une 750ss à 1500 et une 748 à 3000 ça va en effet il faut sucer qui Bon et bien pour vous rencontrer et boire un verre pour parler de tout ça c'est quand vous voulez Mais une 748 à ce prix là quand même il était propre ? et l'entretien ça me freine quand même par rapport à un ss mais bon...
et sinon, dans un budget plus conséquent, les rsv ont-elles une bonne réputation de fiabilité? Chaque fois que j'en ai vu sur circuit, je me suis dit que c'était un choix intéressant. On en trouve quand même pas mal à la vente, en cversion route ou circuit....
... facile a ne gosier , et si elle est en prosedure rsv , tu t en fou complet et elles sont encore moin cher!!!!!!!
oui, nous aussi on boit
Citation de: GENIER le 03 janvier 2007, 08H 01mn 48s... facile a ne gosier , et si elle est en prosedure rsv , tu t en fou complet et elles sont encore moin cher!!!!!!! oui, nous aussi on boit
Les RSV demande a ACID il t'en diras que du bien c'est vrai que c'est une tres bonne machine