Oui j'avais vu des hornet de raodster cup à des prix assez interressant surtout qu'il y avait de la pièce avec mais bon comme c'est moins truc le roadster (la position surtout je suis trop habitué aux sportives) je sais pas trop j'ai pas regardé plus que ça...
et même une R6 1999 20.000kms à moins de 3000roros avec juste la jante pété et TDF et du carénage donc rien à foutre si passage piste ...
Ah ok disons que l'annonce dit pas pété :javascript:MM_openBrWindow('PopUpMoto.aspx?id=45411&referer=5','','width=730,height=570,top=0,left=0,scrollbars=yes');si ça marche pas :http://motoplanete.motoconcess.com/Search.aspx?page=2®ion=0&budget=3&marque=35&cyl=5&cat=9&annee=0&main=0&photo=1&tri=0&ordre=0
ok merci des conseils cataclop c'est cool mais la YZF 750 c'est bizarre j'en avait entendu du bien pas trop sur le moulin mais su le chassis concurrente à l'époque de la CBR 900 mais si tu le dis...
Je ne connais pas bien ce modele mais a mon avis la moto doit etre lourde , les frein limite a coté d'une ducati ( comme les moto du soleil levant de ces années la )je ne pense pas que ce soit une bonne machine pour debuter sur piste