Pour illustrer mon propos, je me demande (entre autres) s'il ne serait pas judicieux de mettre des rondelles en TRUCMUCHE, la résistance des pièces carbone, à la torsion, à l'écrasement, au cisaillement et autres contraintes mécaniques, n'est pas la même que pour un plastique d'origine, et ceci n'est qu'un exemple.
Sinon c'est sur un 695
Citation de: hurleur56 le 09 janvier 2007, 09H 59mn 42sSinon c'est sur un 695ah .. ouaip mais nan .. ça va pas sur les 695 ...
Super intéressant vos post les gars, si si j'insiste En même temps je comprends mieux que vous soyez de "gros" posteurs
Citation de: hurleur56 le 09 janvier 2007, 11H 15mn 01sSuper intéressant vos post les gars, si si j'insiste En même temps je comprends mieux que vous soyez de "gros" posteurs en même temps un gars qui fait un post pour demander comment on fait pour changer une pièce qui tient avec 6 BTR... s'cuze hein, mais là c'est du lourd quand même tu veux qu'on te fasse un tuto pour faire le plein, faire la pression des pneus et regarder l'huile?
Téflon en bandes sur les filetages!? Désolé, j'ai pas le décodeur
Chiche gros pachyderme
A mon avis celui qui à le plus intérêt à ce taire et à quitter ce topic, de par le fait qu'il n'y apporte RIEN, c'est un éléphant rose Va s'y continue, j'ai peur
Tu te prends pas la tête: tu serres raisonnablement et tu montes les vis avec du frein-filet moyen (couleur rouge).
Le plus gros risque c'est de laisser une vis, un outil ou autre dans le cache-courroie mais là tu avoueras que faut être un sacré boulet.