la 800 ce trouve cette année uniquement en version normale (pas de dark pas de S)
et pis ya un modèle avec la selle
et pis ya un modèle avec la selle, et l'autre avec des caches courroies .
Citation de: sauval33et pis ya un modèle avec la selle, et l'autre avec des caches courroies .
depuis 2004, il n'y a plus qu'un seul modèle de 800, l'ancien ie (rouge ou jaune).Il est passé à 9000 euros au lieu de 9500 et la version dark a disparue (c'est pour ça que j'en ai eu une avec une bonne réduc ).Finition jaune ou rouge donc, il ne me semble pas que ce soit carbone et pas de saute-vent.Voilà
Ils se sont rendus compte que les darks font pousser les poils et rendent la voix rauque, et comme les filles aiment pas les poils, elles ont usé de leurs charmes auprès de monsieur ducati pour virer les darks ... c'est d'un bas .... résillé....
vas comprendre! en 2003 les 620 darks avaient 2 disques, puis en juillet ils fesaient le 2ieme disque pour 1euro et en septembre elles n'avaient plus qu'un disque!!
si je prends le 800 "parce que je ne pourrais attendre de faire des economies"il vaut mieux passer a un pneu 180 que celui de 160?????