ok merciet 1m80 sur une mostro, on ressemble pas a un crapeau ?
maintenant je peine a la vendre et vais la donner a perte...
Maintenant dans ta fourchette de prix faut voir aussi ce que tu cherches : de bonne sensations ou des perfs? Parce que venant d'un SV650, le Monster 600 va te sembler léger niveau perfs. Il te faudrait au minimum un 750/800. Là, t'auras les sensations et la patate Les injectées (620, 800, 1000) sont effectivement un peu plus civilisées que les carbu (600, 750, 900) et ont sensiblement plus de patate.Enfin pour le "confort" total, cherche les modèles avec APTC (derniers modèles de 620 avant la sortie de la 695), ça t'évitera les séances de muscu sur la commande d'embrayage
le coté caractériel des carbus (des 900, car le 600 c'est du mou de veau) n'est du, à mon humble avis, qu'à l'embrayage à sec beaucoup plus brutal.
Citation de: ducatmel le 19 janvier 2007, 15H 45mn 50s maintenant je peine a la vendre et vais la donner a perte...ah ben ça... fallait pas la peindre en vert hein
je parlais de la différence entre les injections et les carbus... à lire mon post je me suis peut-être (sûrement !) mal expriméde+, sur le 600 c'est un embrayage à bain d'huile donc pas le même que le 900
Mais bon, tout ça est une histoire de gout
Pour la carte grise j'en sais rien Apres pour monter un moteur ce qui doit etre trouvable tu dois meme pouvoir monter un 900 si t'arrives a la faire homologué par la suite c'est pas facile facile il te faut une bonne revue technique pour te montrer ou tout va
sinon le démontage du 600 par motomag montrait que les basculeurs étaient fatigués, meme sur un 600 d2, mais a priori c'est pas la regle commune vu que y a plein de monde qui fait bien plus sans probleme ...
Désolé j'avais oublié ton budget. Sinon ça reste une bonne affaire car elle est pas chere pour une moto récente.Ca interessera peut etre quelqu'un d'autres.