- Quels années eviter niveaux fiabilité sur les 600,620,750,800,900 ?- A quoi puis je m'attendre avec un budget de 3000€ max pour une becane ? et quel monster me conseillez vous sachant que j'ai un budget limité pour l'entretien ? (je suis pas cresus et ne veut pas depenser 300€ par revision)- dois je avoir peur d'un monster avec 50000 km au compteur (niveau fiabilité je parle) ?- Pourquoi les ducat ont tant mauvaise reputation ?- Quel est la monster la plus agreable et dont le moteur sera le plus agreable ?Si vous avez des details a rajouter, je vous remercie et connais assez peu ces modelesmerci
merci encore, je vous tiendrais au courant dès que vous aurez rejoint
voila je suis un petit nouveau, ai deja debuté sur un SV650 en full
Pinaise, ça doit envoyer grave en full
y'a pas de mauvaises années en dehors des modèles à injection
Citation de: benge le 18 janvier 2007, 21H 02mn 30s y'a pas de mauvaises années en dehors des modèles à injection Benge, epouse moi
Celle là est tres belle je trouve (meme si c'est pas les couleurs d'origine) : http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=16333Inutile de dire que patati patata elle est loin de chez moi. Si tu trouves une belle occase, faut traverser la France pour la prendre.En plus, y'a un paquet de ducatistes dans le haut rin (cf. Alsaciens du sud) qui se feront une joie d'aller la voir pour toi
je sais que moi j'aurais mieux fait d'acheter une monster plutot dans cet etat que celle que j'ai acheté un an auparavent pour le meme prix et yavait bien plus de chose a refaire mais je l'avait achete dans ce but ...mais elle m'est revenu bien trop chere et maintenant je peine a la vendre et vais la donner a perte...mais si cette moto tu veut la garder, sur qu'avec les petites bricolles a faire tu peut en etre content a long terme