collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des 998/996/916  (Lu 1505706 fois)

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 718
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12210 le: 03 mars 2022, 09H 01mn 06s »
  :D Ton raisonnement est surprenant de naïveté…

PS: Essayons de rester polis et courtois, si tu veux bien. Nous ne nous connaissons pas, que je sache. Donc emoji ou pas, merci d’éviter les excès de familiarité…  :wink:
900 SSD Darmah - 1980 - The Goose
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne bistouket29

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 183
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12211 le: 03 mars 2022, 09H 11mn 39s »
Le DTC était ici une réponse automatique il y a quelques années, peu importe la question  :wink: :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler sixty2.

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 718
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12212 le: 03 mars 2022, 09H 21mn 09s »
Oui, je connais le concept Bistouk.
Une blague que j’ai pu apprécier (et dont j’ai abusé) il y a quelques années, quand les 916 valaient peau de balle, et quand ça venait de quelqu’un que je « connaissais » un minimum.  :cheers:
900 SSD Darmah - 1980 - The Goose
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 821
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12213 le: 03 mars 2022, 09H 37mn 09s »
Le DTC était ici une réponse automatique il y a quelques années, peu importe la question  :wink: :D
Tout se perd ma bonne dame :roll: :D

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 821
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12214 le: 03 mars 2022, 10H 13mn 23s »
  :D Ton raisonnement est surprenant de naïveté…
Simplement une différence de point de vue entre celui qui a déjà, qui voit la cote de son véhicule grimpée et qui se dit qu'en cas de revente (même si ce n'est pas son but), il est content de pouvoir faire sa culbute, et acheteur potentiel qui trouve la cote trop élevée pour ce que c'est.
Je sais parfaitement ce que c'est... J'ai des pièces pour mon 851 R qui valaient déjà chères quand je les ai achetées. J'ai fait aussi de bonnes affaires, ça n'empêche que je trouve effarant le prix que certaines pièces peuvent atteindre aujourd'hui... je ne me vois pas les acheter aujourd'hui. Bien qu'ayant et sachant ce qu'elles valent aujourd'hui, ça ne m'empêche pas de cautionner l'envolée.

Après si il y a des acheteurs (et il y en aura toujours... et parfois juste parce que ça prend de la valeur, on ne parle même pas de passion), tant mieux pour les vendeurs. N'empêche que quand je vois certaines 916 strada biposto et dans l'état qu'elles sont (qui ne justifient clairement pas le prix) à plus de 10000 balles, je trouve ça n'importe quoi... et moi ça ne m'intéresse plus à ces prix.

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 718
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12215 le: 03 mars 2022, 11H 15mn 44s »
Je suis totalement d’accord avec toi sur ce point: il y a des rougnes à vendre à des prix obscènes... Mais il reste aussi de très belles choses, pour ceux qui ont les moyens et l’envie.

Faut pas oublier qu’en 1994, une strada mono, c’était une moto exclusive, pour les gens plutôt (très) fortunés - 101.040 frs, sur le catalogue. Je pense que c’était l’équivalent actuel des V4S à 25k€+. Pas la moto de tout le monde. Perso, en 1994, c’était la première année où je commençais à gagner ma croûte comme un grand: 500 frs par mois, nourri logé, blanchi. Mon père a acheté sa première voiture neuve cette année-là. Une ZX turbo-D. 80.000 frs… Mettre 100.000 balles dans une moto sportive monoplace, fallait avoir vraiment beaucoup d’élan, financièrement. C’est ça le concept, l’histoire de la 916. Pas exactement une moto « populaire ». Alors après, avec son lot d’emmerdes et de pannes, les gens qui payent ce genre de prix pour avoir du « haut de gamme » les ont balancées par les fenêtres. Et oui, elles ont fini à 6000€ 15 ans plus tard et sont devenues accessibles à (beaucoup) plus de monde. Aujourd’hui, le « creux » est passé. Elles reprennent de la valeur parce que parmi ceux qui en rêvaient plus jeunes, un certain nombre ont aujourd’hui les moyens de s’offrir leur rêve de jeunesse. C’est mon cas.

Pour la plupart des gens, il ne s’agit pas de « culbute », mais plutôt de cohérence. Ce serait assez idiot d’acheter une brêle de 25 ans, avec tous ses défauts, son vieillissement, etc. en sachant qu’elle va encore perdre de sa valeur. Autant acheter une moto plus récente et en accepter la décote, comme tout le monde. Lorsque les 916 valaient 6000€ il y a 10 ans, ceux qui les ont achetées à ce moment-là ont fait exactement le même type de calcul (« Elles sont probablement arrivées au minimum, à ma portée, j’achète maintenant que j’en ai les moyens, je pense que je ne risque pas de perdre de pognon »). Un achat financièrement cohérent. Personne ne les a critiqué, que je sache… Les véhicules qui prennent trop de valeur, trop vite, ça peut devenir un problème, financièrement, lorsqu’il faut les faire expertiser tous les deux ans et que la prime d’assurance augmente proportionnellement tous les ans… On peut vite se retrouver largué et être contraint à vendre, en fait…
« Modifié: 03 mars 2022, 14H 46mn 24s par Guillaume69 »
900 SSD Darmah - 1980 - The Goose
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne rere

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 309
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12216 le: 03 mars 2022, 14H 38mn 32s »
J ai acheté, maintenant pile un an, ma 996 de 2001 et pour 9500 euros.
Je n ai pas hésité pour une moto de 20 ans. C était un rêve et chacun avec son budget fera tout pour le réaliser.
Je ne cherche pas à gagner de l argent avec mais juste la passion de l avoir à la maison…
Chacun fait comme il peut et comme il veut. Faut juste accepter les conséquences d un tel achat.
J ai reçu ce matin mon vase d expansion carbone et pour ceux qui se demandaient comment lire le niveau : il y a une petite fenêtre pour cela. C est assez lisible en ayant testé avec de l eau dès réception.
J espère le monter facilement et par la même occasion sortir le radiateur pour le nettoyer.



600 Monster de 2001
996 Biposto 2001

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 718
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12217 le: 03 mars 2022, 17H 04mn 01s »
J’en connais un qui a regardé une certaine vidéo d’une certaine Karen!  :D
Tu as pris quoi, et chez qui, Reynald, du coup?
900 SSD Darmah - 1980 - The Goose
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 996
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12218 le: 03 mars 2022, 18H 03mn 13s »
Je doute que le prix des 916 soit dû au fait que c'étaient des motos de luxe à la base, je parierais plutôt sur la même spéculation débile qui met des Tupperware à moteur de 2cv à 20 000, des deuches ou des pijeot 205 à 10 000. Tous les véhicules un peu sympa ont pris une énorme claque côté tarif, sans vraie raison...

Hors ligne rere

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 309
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12219 le: 03 mars 2022, 18H 05mn 10s »
Je l ai commandé juste avant la sortie de la vidéo de Karen ;) je devais m occuper du remplacement du liquide de refroidissement : la moto étant déjà bien déshabillée pour le polissage des pièces peintes.
Chez carbon4Us : Vase d'expansion EVR
C est là où il est le moins cher
Par la livraison cela prend bien entre 2 à 3 semaines
« Modifié: 03 mars 2022, 19H 08mn 46s par rere »
600 Monster de 2001
996 Biposto 2001

Hors ligne bistouket29

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 183
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12220 le: 03 mars 2022, 18H 21mn 36s »
Je doute que le prix des 916 soit dû au fait que c'étaient des motos de luxe à la base, je parierais plutôt sur la même spéculation débile qui met des Tupperware à moteur de 2cv à 20 000, des deuches ou des pijeot 205 à 10 000. Tous les véhicules un peu sympa ont pris une énorme claque côté tarif, sans vraie raison...

Y'a plein d'explications possibles. Soit c'est des types qui ont rêvé d'un déplaçoir y'a 30 piges sans avoir les moyens de se l'acheter à l'époque et ont plus de moyens aujourd'hui et se font plaisir. D'autres veulent retrouver leurs jeunesses avec une caisse ou une meule qu'ils ont possédé ou qui leurs rappellent des souvenirs, etc  :wink:
Perso, j'aurai adoré retrouver une 500 four ou la 1ère Goldwin (la 4 cylindres) car mon paternel a eu ces meules quand j'étais gosse et j'en garde un souvenir ému. Enfin, ma jambe que j'ai cramé sur le collecteur de la Gold, un peu moins  :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler sixty2.

Hors ligne game-over10

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 515
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12221 le: 03 mars 2022, 19H 13mn 35s »
Pour moi c’est le cas je rêvais de cette moto depuis l’âge des mes 4 ou 5 ans, j’ai pu me l’offrir pour mes 28ans en allant la chercher à l’étranger car les prix étaient beaucoup plus abordables.
Et je pense que si je peux, je ne la revendrais jamais quitte à me retrouver quelque chose d’autre à côté plus tard.
Je suis passionné par la moto en général, quelque soit la marque mais plus particulièrement des modèles tamburini qui m’ont toujours fait rêver. Alors certes rouler avec une meule de 25-30 ans ça ne fait pas rêver tous le monde mais nous les passionnés ça nous fait vibrer et c’est bien ça qui compte.
Suzuki SV-650S => Ducati Monster S2R 1000 ==> Ducati 848 SBK ===> Ducati Hypermotard 1100 S ====> Ducati 748 SPS

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 821
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12222 le: 03 mars 2022, 19H 22mn 29s »
Je suis totalement d’accord avec toi sur ce point: il y a des rougnes à vendre à des prix obscènes... Mais il reste aussi de très belles choses, pour ceux qui ont les moyens et l’envie.

Faut pas oublier qu’en 1994, une strada mono, c’était une moto exclusive, pour les gens plutôt (très) fortunés - 101.040 frs, sur le catalogue. Je pense que c’était l’équivalent actuel des V4S à 25k€+. Pas la moto de tout le monde. Perso, en 1994, c’était la première année où je commençais à gagner ma croûte comme un grand: 500 frs par mois, nourri logé, blanchi. Mon père a acheté sa première voiture neuve cette année-là. Une ZX turbo-D. 80.000 frs… Mettre 100.000 balles dans une moto sportive monoplace, fallait avoir vraiment beaucoup d’élan, financièrement. C’est ça le concept, l’histoire de la 916. Pas exactement une moto « populaire ». Alors après, avec son lot d’emmerdes et de pannes, les gens qui payent ce genre de prix pour avoir du « haut de gamme » les ont balancées par les fenêtres. Et oui, elles ont fini à 6000€ 15 ans plus tard et sont devenues accessibles à (beaucoup) plus de monde. Aujourd’hui, le « creux » est passé. Elles reprennent de la valeur parce que parmi ceux qui en rêvaient plus jeunes, un certain nombre ont aujourd’hui les moyens de s’offrir leur rêve de jeunesse. C’est mon cas.

Pour la plupart des gens, il ne s’agit pas de « culbute », mais plutôt de cohérence. Ce serait assez idiot d’acheter une brêle de 25 ans, avec tous ses défauts, son vieillissement, etc. en sachant qu’elle va encore perdre de sa valeur. Autant acheter une moto plus récente et en accepter la décote, comme tout le monde. Lorsque les 916 valaient 6000€ il y a 10 ans, ceux qui les ont achetées à ce moment-là ont fait exactement le même type de calcul (« Elles sont probablement arrivées au minimum, à ma portée, j’achète maintenant que j’en ai les moyens, je pense que je ne risque pas de perdre de pognon »). Un achat financièrement cohérent. Personne ne les a critiqué, que je sache… Les véhicules qui prennent trop de valeur, trop vite, ça peut devenir un problème, financièrement, lorsqu’il faut les faire expertiser tous les deux ans et que la prime d’assurance augmente proportionnellement tous les ans… On peut vite se retrouver largué et être contraint à vendre, en fait…
Je ne critique pas les acheteurs, que ce soit quand elles étaient dans le creux de la vague, ou que ce soit aujourd'hui. Chacun fait ce qu'il veut de son pognon. Si certains réalisent leur rêves de gamins, pas de soucis, ça ne me gène absolument pas.
Je disais juste que moi j'ai arrêté parce que la tournure (les fourchettes de prix que j'ai donné ne datent pas d'il y a 10 ans, 5 grand max) que prend les choses ne correspond pas/plus à ce que je cherche.
Le fait de pouvoir se la payer ou pas n'est pas la question. J'ai les moyens d'en acheter une à ces prix. Juste que je ne veux pas en acheter une à ce prix. Pour moi, la plupart de celles que j'ai vu en annonce, aux vues de leur état, ça ne justifie pas le prix affiché. Si certains pensent que ça l'est, pas de problème. :cheers:

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 718
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12223 le: 03 mars 2022, 19H 27mn 33s »
Je l ai commandé juste avant la sortie de la vidéo de Karen ;) je devais m occuper du remplacement du liquide de refroidissement : la moto étant déjà bien déshabillée pour le polissage des pièces peintes.
Chez carbon4Us : Vase d'expansion EVR
C est là où il est le moins cher
Par la livraison cela prend bien entre 2 à 3 semaines

Excellent, Carbon4us. Quand tu vois le prix du même réservoir chez Desmoracing, j’ai eu peur que tu l’aies commandé chez eux. Elle les cite dans sa vidéo…
900 SSD Darmah - 1980 - The Goose
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 718
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12224 le: 03 mars 2022, 19H 34mn 51s »
Je doute que le prix des 916 soit dû au fait que c'étaient des motos de luxe à la base, je parierais plutôt sur la même spéculation débile qui met des Tupperware à moteur de 2cv à 20 000, des deuches ou des pijeot 205 à 10 000. Tous les véhicules un peu sympa ont pris une énorme claque côté tarif, sans vraie raison...

C’est clair que le prix actuel des méharis, ça laisse songeur… 10.000 frs neuves au moment de leur sortie. Pour le coup, ce n’est pas du tout le même phénomène, je pense. Les 916 ne valent pas encore leur prix neuf. Les méharis valent pratiquement 8 fois plus…
900 SSD Darmah - 1980 - The Goose
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne desmal4

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 132
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12225 le: 03 mars 2022, 19H 49mn 24s »
en France, les prix sont fous ! si cela vous motive, regardez en Allemagne, il y a de bonnes affaires  :wink:

Merci pour l'info sur la pochette athena  :thumbsup:

Hors ligne RGmix

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 152
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12226 le: 03 mars 2022, 19H 52mn 48s »


C'est une blague ou bien ?
La gueule du truc... :cry:
L' ouverture coupée grossièrement et un bout de plastoc collé dedans. Le raccord du tuyau pas très esthétique non plus...

Vous êtes sûr que ce bocal tiendra dans le temps ? Pas moi, en tous cas je ne l'aurais pas fabriqué en carbone.  :cry:

Hors ligne rere

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 309
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12227 le: 03 mars 2022, 20H 26mn 10s »
Je reconnais que la finition du vase d expansion n est pas terrible ….
Cependant, j ai surtout voulu être tranquille pour sa solidité. J espère qu il tiendra dans le temps …







« Modifié: 03 mars 2022, 20H 29mn 37s par rere »
600 Monster de 2001
996 Biposto 2001

Hors ligne RGmix

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 152
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12228 le: 03 mars 2022, 21H 39mn 05s »
Les inserts taraudés sont-ils métalliques ?
Et dedans, il est comment ? Carbone ou plastifié ?
Merci

Hors ligne rere

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 309
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12229 le: 03 mars 2022, 21H 43mn 31s »
Les inserts sont bien en métal.
L intérieur est en carbone sauf au niveau de la fenêtre pour visualiser le niveau
Il est livré avec deux baguettes en plastique à coller sur le cadre pour le reposer dessus.
600 Monster de 2001
996 Biposto 2001

Hors ligne MadMaX63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 332

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 718
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12231 le: 09 mars 2022, 18H 55mn 35s »
Les séries limitées des Tamburinis semblent plus chères au Royaume-Uni. J’ai touché la mienne pour 12.900€ avec 11.500 km il y a 1 an et demie, aux Pays-Bas.

Et leurs chiffres de production sont inexacts, une fois de plus. D’après la maison mère, il y a eu 331 998 Matrix produites au total, dont 144 « California » pour les US.


« Modifié: 09 mars 2022, 18H 57mn 26s par Guillaume69 »
900 SSD Darmah - 1980 - The Goose
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 718
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12232 le: 09 mars 2022, 19H 16mn 42s »
Les inserts sont bien en métal.
L intérieur est en carbone sauf au niveau de la fenêtre pour visualiser le niveau
Il est livré avec deux baguettes en plastique à coller sur le cadre pour le reposer dessus.

Reynald, je serai heureux de jeter un œil à cette affaire, à l’occasion.  :thumbsup:
Si un jour les originaux en plastique devaient lâcher sur mes motos, je pense que c’est ce que je mettrais à la place.
900 SSD Darmah - 1980 - The Goose
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne rere

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 309
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12233 le: 09 mars 2022, 21H 12mn 59s »
Avec plaisir Guillaume
Tu viens à la maison quand tu veux . :cheers:
600 Monster de 2001
996 Biposto 2001

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 718
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12234 le: 12 mars 2022, 07H 38mn 01s »
Une spéciale pour « Baba ».



Ce n’est plus une culbute, mais un triple axel…  :lol:
Sauf si la Porsche derrière fait partie du lot. Là, ça devient l’affaire du siècle !
« Modifié: 12 mars 2022, 07H 39mn 59s par Guillaume69 »
900 SSD Darmah - 1980 - The Goose
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne Untec

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 007
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12235 le: 12 mars 2022, 08H 21mn 37s »
Hilarant  :D
Celle-là mérite amplement d'être dans la section "Y en a qui doude de rien !"
900 Mostro 1998 - 998 Biposto 2001

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 718
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12236 le: 12 mars 2022, 08H 42mn 58s »
Je t’avoue que j’ai hésité…  :lol:
900 SSD Darmah - 1980 - The Goose
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 864
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12237 le: 12 mars 2022, 10H 41mn 31s »
Plus de limites...  :?
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 718
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12238 le: 12 mars 2022, 14H 18mn 52s »
Allez, un peu de motivation !

https://youtu.be/nCtyfrg1Yfg
900 SSD Darmah - 1980 - The Goose
900 SS #00054 - 1989 - La Dame de Fer
851 SP2 #173 - 1990 - Le Tracteur Pullman
916 SP3 #098 - 1996 - La Diva
796 Monster - 2011 - Le Jouet

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 958
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #12239 le: 12 mars 2022, 16H 10mn 38s »
 :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:

 :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Punaise il ne me reste plus que deux ans et demi pour acheter ma superbique...   :lol: