Mais si c'est vrai, pourquoi une grosse révision, Benge ?
Une grosse révision, parce que Karabadaf a acheté la sienne dans les mêmes conditions (moins de 800km, hors garantie mais payée il me semble beaucoup plus chere !) et s'est pris le moteur dans la tronche 1000 bornes plus tard !
Citation de: 748R le 21 novembre 2009, 13H 45mn 49sMais si c'est vrai, pourquoi une grosse révision, Benge ?Acheter une moto qui a 7 ans, qu'est même pas fini de roder et qui doit avoir plein de joints tous secs, peut-être de l'oxydation dans des endroits qu'il faut pas, j'aurais pas trop confiance.Je sais pas où la moto a été stockée, dans quelles conditions ?Donc j'y ferais une grosse révision classique, jeux aux soupapes, vidange de tout les liquides (huiles, eau...), vérification des roulements...
Pour changer de sujet, que pensez vous de " Carbon-Diffusion " sur ebay ? Y'a de la belle pièces pour SBK dans leur catalogue, mais niveau qualité ça donne quoi ? J'aime bien le cache pignon et le demi carter d'embrayage chez eux... Merci !
bon je reviens de faire 10 bornes... j ai mal aux poignets, j ai le coup en compote, c est dur comme du bois a emmener....Le temps d adaptation va etre long je le sent
Pas aujourd hui, je vais d abord allez dignement ça au bar