Je fais la recherche Topic 748 mais je trouve rien... La 748 est elle incluse dans ce topic??
pour la hauteur de selle du 748 à 790 mm, on a testé avec ma moitié, des talons seront obligatoire pour toucher le sol...
Une 748 a été adoptée cette semaine ! elle sera à côté de la Vaillante 900 ssie ....Merci pour l'info du bloque disque Xena, je l'ai vu en test dans un magasin du sud de la France, les 110db sont vraiment efficaces pour repousser un voleur pas trop motivé.... par contre le prix serait de 90 euros env.. si vous avez moins cher...Il me faut revenir à Montpellier pour la remonter...Je fais la recherche Topic 748 mais je trouve rien... La 748 est elle incluse dans ce topic??pour la hauteur de selle du 748 à 790 mm, on a testé avec ma moitié, des talons seront obligatoire pour toucher le sol...Bonne fin de WE
J:Sinon j'ai trouvé la temp. assez basse, 60-70° normal, il faisait pas très chaud dehors ?
A suspates bien réglées, un boudin plus étroit sera toujours plus maniable @Bertilou Le 180 est également homologué, sur routes bien viroleuses comme par chez moi, tu sens bien la différence..surtout dans les pifpaf et virages serrés.
par rapport au SS, la moto ne semble pas tourner (pneu de 180 j'imagine en 190)
J'ai fait quasi exclusivement de l'autoroute pour rentrer
Sinon pour les courbes a faible vitesse je n'etais pas du tout a l'aise par rapport au SS, la moto ne semble pas tourner (pneu de 180 j'imagine en 190)
Sinon j'ai trouvé la temp. assez basse, 60-70° normal, il faisait pas très chaud dehors ?
140 compteur environ 5 000 Trs, en dessous de 4 000 trs le moteur n'est clairement pas a son aise
Justement au niveau pression pneus (michelin power), il faut combien ? dans le bouquin il donne 2.2 av et 2.3 ar (pour un 190 de serie).Question bête le niveau d'huile c'est moto droite ou sur bequille ?