Le mien aussi il "passe mal" et est un peu bouffé.... mais juste au niveau du revetement de la gaine....Sinon après une bonne balade hier, ce qui derange le plus depuis que j'ai la moto ce n'est pas comme je le pensais la position de conduite (qui n'est pas si desagreable en dehors des feux rouges et un confort meilleur que mon ex SS, peut être merci ohlins), mais le bruit qui est fabuleux mais trop fabuleux passer un moment, est ce qu'il est possible de le reduire sur ce type de pots, db killers ?? la seule chose que je sais c'est qu'il s'agit de ducati performance diametre 50 ??????Sans remettre les pots d'origine bien sur
est ce que quelqu'un à déjà essayer de monter un radiateur d'huile de ST etc.. à la place de celui d'origine ? car je pense en acheter un de ST4S 996 mais qui n'est donc pas "plat", il est un peu "incurvé" et je ne suis pas sûr qu'il pourras rentrer dans le "V" de carénage ??merci
Depuis que j'ai ma 998 FE (3 mois) je constate un problème de calage, au debut j'ai pensé que cela était du a ma "non habitude" de la moto, mais depuis maintenant quelques mois je me rend compte qu'il est rare que la moto ne cale pas lors d'une sortie.....
bonjour j'ai un petit soucis un petit malin ma volée ma protection d échappement en carbone sur mon 996S se weekend ( que sa a foutre ) j'ai trouvée sur le forum un site qui en propose mais il y a deux model lequel dois je prendre merci je vous mais une photos de mon collecteur nu + les 2 liens du site http://www.emotouk.com/ducati/details/748998/corsaexh.htmOuhttp://www.emotouk.com/ducati/details/748998/exhaustshld998.htmmerci pour vos réponse
Heureusement 2 ou 3 accel au regime max font oublier ce probleme de ralenti...