C'est qui karabadaf ?
Je terminerai sur l'aspect mythique de la 916, ou n'importe quelle autre moto que l'on considère comme tel.Souvent le mythe est dans la tête ... Mais encore faut-il être sur que la moto en question nous convient.As-tu déjà essayé une 916 avant d'avoir décidé d'en acheter une ?
La 916... Bah peut-être que ça peut sembler bizarre aux membres de ce forum mais c'est pas grave; je crois que mon rapport à cette moto est presque irrationnel. Imagine !
Merci de tes remarques -748R- j'espère que ces quelques lignes te permettront de mieux comprendre ce drôle de type suisse qui pose pleins (trop?) de questions sur des vieilles bécanes
Et pis de toute façon si j'ai encore des questions je reviens les poser, non ?
Moi, j'ai acheté ma 998R en Allemagne et je l'ai fait venir par un transporteur : c'est hyper simple et vraiment pas cher (240 euros que j'ai partagé 50-50 avec le concessionnaire).
...pour ce qui est de ralentir l'air, contrairement aux idées reçues qui disent que tout ce qui est d'origine est forcément une bride à la performance, il s'avère en fait que les filtres d'origine sont très bien conçus pour ça, et ce particulièrement sur ces machines où les filtres ont une surface beaucoup plus grande que tes nouveaux mini-filtres. Tu n'as aucune chance de faire quelque-chose qui respire vraiment mieux qu'avec les filtres d'origine.Pour les anglophones, je recommande chaudement le post de Shazaam à ce sujet.