C'est sûr mais des aciers aussi s'oxydent
C'est bien les batterie au gel sur 998, la mienne (Yuasa) est d'origine j'en reviens toujours pas, jamais sur optimiseur En revanche, j'ai eu la meme sur ma 999 (avec en plus optimiseur) et au bout d'un an, cour circuit, fichue Gaffe au anciennes grosse batterie avec acide a remplire, si le trop plein coule en roulant, la jante arrière s'en souviendra (du vécu pour plusieurs copain). Les petites batteries de 12A démarre mieux que les grosses 16A, va comprendre. Une cale est dispo chez ducati pour mettre une petite batterie dans un gros emplacement, cale montée sur 748R à partir de 2001, sur 996S etc. Il faut aussi prendre la petite patte suppérieur destinée au maintien de la batterie, car c'est plus la même.
j'ai rien trouvé sur le forum, quelle taille pour une bâche pour 748/916...?190 x 80 x 115 cm203 x 89 x 122 cm232 x 100 x 125 cm
Euh, sur le 998, c'est pas une batterie au gel chez moi.La référence donnée n'est pas au gel.@ mamola998 : t'es bien certain que c'est une batterie au gel sur ton 998 ?
Benge , tu t'es fait refiler une 916 repeinte avec les cacomanis de la 998 !!Blague à part, je ne savais pas qu'on pouvait monter les anciennes batteries au plomb sur les 998, c'est pas le même panier qui les reçoit.Mais presque tout est transformable, il est vrai.
messieurs, selon vous , un amorto de direction ohlins qui a 20 000 bornes, surtout de piste, à 200€, c'est une bonne affaire? merci de vos lumières..
non c'est la vis de verouillage de boite