Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
28 août 2025, 07H 00mn 43s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
748-916-996-998 (1994-2004)
»
Sujet:
Topic officiel des 998/996/916
Imprimer
Pages:
1
...
189
190
[
191
]
192
193
...
452
En bas
Auteur
Sujet: Topic officiel des 998/996/916 (Lu 1668357 fois)
SamC
Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5700 le:
24 novembre 2011, 09H 22mn 23s »
...
«
Modifié: 27 décembre 2011, 21H 49mn 25s par SamC
»
IP archivée
ste
Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5701 le:
24 novembre 2011, 09H 33mn 40s »
Pour le cadre, c'est ce que je pensais... Par contre pour le reste, (boitier et faisseau), j'ai trouvé un quelqu'un qui les vends pas trop cher donc je voulais savoir si c'était compatible ou si il vaut mieux que j'en trouve un directement de 996. Sachant que mon moteur a un seul capteur donc pas de p8
IP archivée
tertulia
Desmo d'argent
Messages: 7 549
Pole Nord Racing Team
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5702 le:
24 novembre 2011, 09H 35mn 35s »
oui excusez moi j'ai fait le raccourci double injecteur / double injecteur douche...
autant pour moi toute mes confuses
IP archivée
Ma Prez
bertilou
Desmo de bronze
Messages: 4 257
Ducati, what else...
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5703 le:
24 novembre 2011, 11H 37mn 20s »
@ STE: si le gars a un p8 je suis toujours en recherche (pas très active...
)
IP archivée
God save the twin
Ma présentation :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=18761.msg417135#msg417135
ste
Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5704 le:
24 novembre 2011, 12H 39mn 02s »
Désolé, il n'a pas de p8 mais si j'en trouve un je te fais sign
Pour le faisseau il semble que c'est pas le même pour un ou deux injecteurs, par contre pour le boitier 1.6M savez vous si c'est les mêmes?
IP archivée
Matthieu - Ducatmat
Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5705 le:
24 novembre 2011, 12H 48mn 26s »
le faisceau est différent entre les modèles à simple injecteur et ceux à doubles injecteurs
pour le boitier 1.6 M par contre oui c'est le même
IP archivée
ste
Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5706 le:
24 novembre 2011, 12H 49mn 28s »
merki
IP archivée
ste
Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5707 le:
24 novembre 2011, 18H 58mn 26s »
Avec le boitier d'injection, le gars me propose une eprom pour 996 ferracci F0037 quelqu'un sait-t'il a quoi ça correspond
Je pose trop de questions je sais
IP archivée
flopy
Desmo d'argent
Messages: 8 502
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5708 le:
26 novembre 2011, 11H 57mn 51s »
Pour celui qui cherche une 916 d'origine, peu kilométrée...
http://www.leboncoin.fr/motos/259427084.htm?ca=17_s
IP archivée
desmoniak59
Desmo de bronze
Messages: 5 199
The Destroyer
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5709 le:
26 novembre 2011, 21H 43mn 07s »
j'ai un doute sur la couleur des rétros, à l'époque c'était pas des noirs ?
IP archivée
vivi
Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5710 le:
27 novembre 2011, 10H 43mn 41s »
wahouuu quel kilométrage
elle est belle et le prix est raisonnable a priori
sur la dernière version du 916 la déco est juste trop sobre à mon goût.Si je me trompe pas TOUS les 916 ont les rétros noirs(mat) excepté la 916 sps fogarty..à confirmer
IP archivée
tertulia
Desmo d'argent
Messages: 7 549
Pole Nord Racing Team
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5711 le:
27 novembre 2011, 10H 54mn 10s »
il me semble que le lettrage 'ducati' sur les flancs ne correspond pas non plus.
et pour les retros il sont noirs.
IP archivée
Ma Prez
jejemg
Cylindre en Or
Messages: 906
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5712 le:
27 novembre 2011, 11H 31mn 49s »
Pas de marquage sur le réservoir??? Non plus.
Il est sûr qu'elle n'est jamais tombée??...
IP archivée
Ducati 748S 2001 à remettre au goût du jour
BMW R1100S 1999
MV F4 1078 312RR 2009
vivi
Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5713 le:
27 novembre 2011, 11H 37mn 54s »
je viens de vérifier,sur la version 98 il y le petit logo ducati et le réservoir est vierge d'inscription..un peu comme sur la 900 ss carbu FE
IP archivée
speed91
Cylindre en Or
Messages: 540
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5714 le:
27 novembre 2011, 14H 30mn 41s »
Il a même peint les capochons arrières des clignotants avants...
IP archivée
vivi
Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5715 le:
27 novembre 2011, 17H 31mn 57s »
bien vu
effectivement c'est plus discutable comme goût que les rétros peints
IP archivée
acme
Bicylindre en bronze
Messages: 1 260
900 Mostro - 916 - 999
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5716 le:
02 décembre 2011, 19H 19mn 38s »
Sur les modèles monophasé, vous remplacez à chaque démontage l'écrou qui bloque le volant moteur ?
IP archivée
desmofr16
Desmo de bronze
Messages: 4 141
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5717 le:
03 décembre 2011, 14H 35mn 21s »
non, on le colle et on le serre trés forrrrrttttttt;
IP archivée
desmofr16
j'aime tout ce qui est rouge !
et plein d'autres choses ...
SamC
Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5718 le:
03 décembre 2011, 16H 42mn 38s »
...
«
Modifié: 27 décembre 2011, 21H 39mn 43s par SamC
»
IP archivée
acme
Bicylindre en bronze
Messages: 1 260
900 Mostro - 916 - 999
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5719 le:
03 décembre 2011, 19H 17mn 43s »
Le filetage de l'ecrou est pas attaqué donc je vais tenter le coup, j'ai acheté une belleville par contre.
Je vais bien dégréissé le filetage et l'ecrou, mettre de la loctite rouge et sérré le tout à 22kg. De toute facon je referais un check complet dans 3 000km.
Niveau jeu au soupape, j'ai mis 0.15 en ouverture echappement, 0.10 en admission, en fermeture au max je mets 0.10 - 0.05 au mini
D'ailleurs quelqu'un aurait une pastille de 3,20 ? echange possible.
IP archivée
patoche
Bicylindre en Or
Messages: 2 960
http://twoteam.blogspot.com/
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5720 le:
03 décembre 2011, 20H 56mn 40s »
Ouverture ou fermeture la 3.20?... Je regarde demain!!
IP archivée
---Y clic--->
TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
acme
Bicylindre en bronze
Messages: 1 260
900 Mostro - 916 - 999
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5721 le:
03 décembre 2011, 21H 42mn 06s »
Cool merci ! c'est une pastille d'ouverture.
Si tu veux j'ai une 2,90, une 3,10 et surement une 2,95 (je dois verifier).
IP archivée
patoche
Bicylindre en Or
Messages: 2 960
http://twoteam.blogspot.com/
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5722 le:
04 décembre 2011, 11H 01mn 35s »
Je n'ai pas de pastille d'ouverture de 3.20. Désolé.
IP archivée
---Y clic--->
TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
acme
Bicylindre en bronze
Messages: 1 260
900 Mostro - 916 - 999
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5723 le:
04 décembre 2011, 21H 48mn 16s »
Merci d'avoir regardé
Moi qui pensais qu'utiliser le frein arrière allait être suffisant pour bloquer le rotor, je suis pas déçu....même debout sur le frein, la roue tourne, un truc de fou !
J'ai pas de quoi souder chez moi, vous pensez qu'avec une clé à sangle en cuir ça peut passer ?
IP archivée
ste
Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5724 le:
04 décembre 2011, 22H 20mn 10s »
Pour la pastille je regarde, et je te tiens au jus
IP archivée
ste
Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5725 le:
05 décembre 2011, 09H 57mn 26s »
J'ai une 3.20 si ça te dis MP
IP archivée
bertilou
Desmo de bronze
Messages: 4 257
Ducati, what else...
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5726 le:
07 décembre 2011, 12H 23mn 58s »
Hello !
Je pense changer ma puce pista pour remettre la double étage cet hiver, il y a un sens à cette petite bête là ?
Je ne voudrais pas qu'elle roule en marche arrière
IP archivée
God save the twin
Ma présentation :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=18761.msg417135#msg417135
tertulia
Desmo d'argent
Messages: 7 549
Pole Nord Racing Team
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5727 le:
07 décembre 2011, 12H 59mn 27s »
tu as surement un petit arrondi sur l'un des coté et generalement il y a le meme sur le support.
genre ça
IP archivée
Ma Prez
bertilou
Desmo de bronze
Messages: 4 257
Ducati, what else...
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5728 le:
07 décembre 2011, 19H 40mn 22s »
Super merci tertu
La double étage était montée mais lors d'un "réglage chez le ds" j'ai du remettre une puce détectable si je ne voulais pas ressortir avec une grosse facture
IP archivée
God save the twin
Ma présentation :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=18761.msg417135#msg417135
tertulia
Desmo d'argent
Messages: 7 549
Pole Nord Racing Team
Re : Topic officiel des 998/996/916
«
Réponse #5729 le:
07 décembre 2011, 21H 41mn 29s »
oui je me souviens.
j'ai bien dis normalement
je ne pourrais en aucun cas etre tenu responsable pour les dommages occasionnés sur la moto
IP archivée
Ma Prez
Imprimer
Pages:
1
...
189
190
[
191
]
192
193
...
452
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme Superbike
»
748-916-996-998 (1994-2004)
»
Sujet:
Topic officiel des 998/996/916