collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des 998/996/916  (Lu 1668357 fois)

SamC

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5700 le: 24 novembre 2011, 09H 22mn 23s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 21H 49mn 25s par SamC »

ste

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5701 le: 24 novembre 2011, 09H 33mn 40s »
Pour le cadre, c'est ce que je pensais... Par contre pour le reste, (boitier et faisseau), j'ai trouvé un quelqu'un qui les vends pas trop cher donc je voulais savoir si c'était compatible ou si il vaut mieux que j'en trouve un directement de 996. Sachant que mon moteur a un seul capteur donc pas de p8 :wink:

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5702 le: 24 novembre 2011, 09H 35mn 35s »
oui excusez moi j'ai fait le raccourci double injecteur / double injecteur douche...

autant pour moi toute mes confuses  :oops: :oops:

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 257
  • Ducati, what else...
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5703 le: 24 novembre 2011, 11H 37mn 20s »
@ STE: si le gars a un p8 je suis toujours en recherche (pas très active...  :siffler: )

 :cheers:

ste

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5704 le: 24 novembre 2011, 12H 39mn 02s »
Désolé, il n'a pas de p8 mais si j'en trouve un je te fais sign :wink:
Pour le faisseau il semble que c'est pas le même pour un ou deux injecteurs, par contre pour le boitier 1.6M savez vous si c'est les mêmes?
 :cheers:

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5705 le: 24 novembre 2011, 12H 48mn 26s »
le faisceau est différent entre les modèles à simple injecteur et ceux à doubles injecteurs  :wink:

pour le boitier 1.6 M par contre oui c'est le même  :wink:

ste

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5706 le: 24 novembre 2011, 12H 49mn 28s »
merki :D
 :cheers:

ste

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5707 le: 24 novembre 2011, 18H 58mn 26s »
Avec le boitier d'injection, le gars me propose une eprom pour 996 ferracci F0037 quelqu'un sait-t'il a quoi ça correspond :wink:
Je pose trop de questions je sais :oops:
 :cheers:

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 502
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5708 le: 26 novembre 2011, 11H 57mn 51s »
Pour celui qui cherche une 916 d'origine, peu kilométrée...  8O

http://www.leboncoin.fr/motos/259427084.htm?ca=17_s

Hors ligne desmoniak59

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 199
  • The Destroyer
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5709 le: 26 novembre 2011, 21H 43mn 07s »
j'ai un doute sur la couleur des rétros, à l'époque c'était pas des noirs ?

vivi

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5710 le: 27 novembre 2011, 10H 43mn 41s »
wahouuu quel kilométrage :D elle est belle et le prix est raisonnable a priori :thumbsup: sur la dernière version du 916 la déco est juste trop sobre à mon goût.Si je me trompe pas TOUS les 916 ont les rétros noirs(mat) excepté la 916 sps fogarty..à confirmer

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5711 le: 27 novembre 2011, 10H 54mn 10s »
il me semble que le lettrage 'ducati' sur les flancs ne correspond pas non plus.
et pour les retros il sont noirs.

Hors ligne jejemg

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 906
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5712 le: 27 novembre 2011, 11H 31mn 49s »
Pas de marquage sur le réservoir??? Non plus.

Il est sûr qu'elle n'est jamais tombée??...
Ducati 748S 2001 à remettre au goût du jour
BMW R1100S 1999
MV F4 1078 312RR 2009

vivi

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5713 le: 27 novembre 2011, 11H 37mn 54s »
je viens de vérifier,sur la version 98 il y le petit logo ducati et le réservoir est vierge d'inscription..un peu comme sur la 900 ss carbu FE

Hors ligne speed91

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 540
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5714 le: 27 novembre 2011, 14H 30mn 41s »
Il a même peint les capochons arrières des clignotants avants... 8O

vivi

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5715 le: 27 novembre 2011, 17H 31mn 57s »
bien vu :thumbsup: effectivement c'est plus discutable comme goût que les rétros peints :D

Hors ligne acme

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 260
  • 900 Mostro - 916 - 999
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5716 le: 02 décembre 2011, 19H 19mn 38s »
Sur les modèles monophasé, vous remplacez à chaque démontage l'écrou qui bloque le volant moteur ?

Hors ligne desmofr16

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 141
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5717 le: 03 décembre 2011, 14H 35mn 21s »
 non, on le colle et on le serre trés forrrrrttttttt;  :D
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

SamC

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5718 le: 03 décembre 2011, 16H 42mn 38s »
...
« Modifié: 27 décembre 2011, 21H 39mn 43s par SamC »

Hors ligne acme

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 260
  • 900 Mostro - 916 - 999
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5719 le: 03 décembre 2011, 19H 17mn 43s »
Le filetage de l'ecrou est pas attaqué donc je vais tenter le coup, j'ai acheté une belleville par contre.

Je vais bien dégréissé le filetage et l'ecrou, mettre de la loctite rouge et sérré le tout à 22kg. De toute facon je referais un check  complet dans 3 000km.

Niveau jeu au soupape, j'ai mis 0.15 en ouverture echappement, 0.10 en admission, en fermeture au max je mets 0.10 - 0.05 au mini
D'ailleurs quelqu'un aurait une pastille de 3,20 ? echange possible.

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5720 le: 03 décembre 2011, 20H 56mn 40s »
Ouverture ou fermeture la 3.20?... Je regarde demain!!  :wink:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

Hors ligne acme

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 260
  • 900 Mostro - 916 - 999
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5721 le: 03 décembre 2011, 21H 42mn 06s »
Cool merci ! c'est une pastille d'ouverture.

Si tu veux j'ai une 2,90, une 3,10 et surement une 2,95 (je dois verifier).

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5722 le: 04 décembre 2011, 11H 01mn 35s »
Je n'ai pas de pastille d'ouverture de 3.20.  Désolé.
 :wink:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

Hors ligne acme

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 260
  • 900 Mostro - 916 - 999
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5723 le: 04 décembre 2011, 21H 48mn 16s »
Merci d'avoir regardé  :cheers:

Moi qui pensais qu'utiliser le frein arrière allait être suffisant pour bloquer le rotor, je suis pas déçu....même debout sur le frein, la roue tourne, un truc de fou !
J'ai pas de quoi souder chez moi, vous pensez qu'avec une clé à sangle en cuir ça peut passer ?

ste

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5724 le: 04 décembre 2011, 22H 20mn 10s »
Pour la pastille je regarde, et je te tiens au jus :wink:

ste

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5725 le: 05 décembre 2011, 09H 57mn 26s »
J'ai une 3.20 si ça te dis MP :siffler:

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 257
  • Ducati, what else...
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5726 le: 07 décembre 2011, 12H 23mn 58s »
Hello !
Je pense changer ma puce pista pour remettre la double étage cet hiver, il y a un sens à cette petite bête là ?

Je ne voudrais pas qu'elle roule en marche arrière  :D

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5727 le: 07 décembre 2011, 12H 59mn 27s »
tu as surement un petit arrondi sur l'un des coté et generalement il y a le meme sur le support.
genre ça

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 257
  • Ducati, what else...
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5728 le: 07 décembre 2011, 19H 40mn 22s »
Super merci tertu  :thumbsup:
La double étage était montée mais lors d'un "réglage chez le ds" j'ai du remettre une puce détectable si je ne voulais pas ressortir avec une grosse facture  :siffler:  :roll:

 :cheers:

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #5729 le: 07 décembre 2011, 21H 41mn 29s »
oui je me souviens.

j'ai bien dis normalement  :siffler:

je ne pourrais en aucun cas etre tenu responsable pour les dommages occasionnés sur la moto  :lol: :lol: