collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel des 998/996/916  (Lu 1665962 fois)

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6030 le: 08 mars 2012, 22H 46mn 52s »
ok, c'est parce que j'ai revu ce modèle à vendre, et je m'y étais intéressé, sauf qu'elle avait absolument tout d'une 916sps, jusqu'au numéro de cadre et moteur  MAIS pas de plaque dur le té .....
elle a les jantes 3 branche, la boite à air en carbone, le 996cc, le olhins, pas de décalcomanie sur le réservoir, tout d'une sps mais .......
Le meilleur moyen c'est d'envoyé un mail à Ducati France, avec les numéros cadre et moteur. Comme çà tu seras fixé.

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6031 le: 09 mars 2012, 04H 38mn 22s »
Sauf que ducati france regarde juste le numéro de châssis pas celui moteur...

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 236
    • Atlas Enduro Adventure
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6032 le: 09 mars 2012, 07H 19mn 04s »
je veux pas dire d'ânerie mais il me semble que oui oui, Ducati France vérifie bien si les numéros entre cadre et moteur correspondent ...!?

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 829
  • tuit-tuit addicted
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6033 le: 09 mars 2012, 07H 20mn 35s »
Je leur ai demandé si le moteur qu'il y avait sur mon 888 était bien celui qui était d'origine qui était sorti avec mon numéro châssis.
Si il te disent que le cadre est celui d'un SP(S) et que le numéro moteur correspond bien à celui qui est sorti des chaînes tu peux savoir si c'en est un.

Regdeg a pu connaître ses numéros moteurs de cette manière pour son SP (carters renforcés non frappés)

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6034 le: 10 mars 2012, 23H 34mn 41s »
Salut

quelqu'un sait quel marque de carénage était installé sur ces 998RS ??


Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 735
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6035 le: 10 mars 2012, 23H 49mn 28s »
Pirelli ?  :lol:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6036 le: 10 mars 2012, 23H 51mn 32s »
j y avais pensé et en allant voir sur leur site, ben ils ne font que des pneus ces cons la  :D

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6037 le: 11 mars 2012, 10H 22mn 54s »
Il y as eu enormement de fabriquant et de copie, celà va etre compliqué de te dire d'où vient celui là?..

Quel est le but de ta question?   :siffler:

 :D
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6038 le: 11 mars 2012, 10H 39mn 57s »
un pote a récupéré 2 flan de carénage de cette moto

Pour que ca passe sur sa 998, j ai du découper un morceau au niveau du radiateur, vous me croirez ou non, mais on a pu plié le morceau dans les 2 sens et ca n as pas cassé, ni craqué  8O

je veux la meme marque de poly  :D

mamola998

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6039 le: 11 mars 2012, 18H 31mn 25s »
Je dirais MS production, et pour quelques petites pièces carbone c'est du CM composite.
C'était du carbone ?

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6040 le: 11 mars 2012, 18H 36mn 09s »
non pas du carbone, enfin j en sais rien, parce que c est super flexible comme matière

merci   :thumbsup:

on peut trouver ca ou ?

mamola998

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6041 le: 11 mars 2012, 18H 48mn 02s »
Je pense pas qu'ils en facent toujours. Et je suis pas sur qu'ils en aient fait pour 848/1098...

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6042 le: 11 mars 2012, 19H 23mn 44s »
 :cry: 

nul !! nul !! nul !!


Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6043 le: 11 mars 2012, 19H 39mn 03s »
Arrête de tomber  :D
Vends GT 1000, info par Mp

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6044 le: 11 mars 2012, 19H 49mn 11s »
eh Bostrom !!!


:sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30: :sm30:

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6045 le: 11 mars 2012, 20H 10mn 49s »
Je voudrais par faire de la pub gratuite pour un ami  :roll: 



Mais les plus souple que j'ai eu en main ce sont les Motomorphose!!  :D

Validé sur plusieurs Crachhhhhhhhhhhhhhhh   :sm19:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6046 le: 11 mars 2012, 20H 14mn 10s »
tu peux les replier sur eux meme sans qu il ne casse ni se fissure??

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6047 le: 11 mars 2012, 21H 02mn 10s »
Je ne suis pas allez jusqu'là  :D mais je te laisse tester!!  :P
 :wink:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6048 le: 11 mars 2012, 21H 03mn 38s »
Tu seras la au castellet?

Comme ça je passe vers toi pour les plier en 2  :D

Hors ligne patoche

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 960
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6049 le: 11 mars 2012, 21H 09mn 16s »
Oui si y'en as au moins 3 "qui me laisse une place"....  :ranting:

  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze
     
                                     

insane_rider

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6050 le: 11 mars 2012, 21H 11mn 15s »
Arf pas cool  :(

750sport

  • Invité
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6051 le: 11 mars 2012, 21H 50mn 16s »
Du jaune dans la fibre, je dirais qu'ils sont en kevlar !

Hors ligne Fafa

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 613
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6052 le: 17 mars 2012, 19H 03mn 50s »
Je viens de dégotter une coque mono pour ma 998S et après montage j'ai le phare arrière qui se ballade et qui a tendance à se barrer de son logement, du coup ça touche les pots. J'ai l'impression qu'il ne faut pas visser les vis côté phare a fond sinon l'ergot du bloc phare ne maintient plus le phare dans son logement.  Ou bien les p'tits silent blocs bleus sont morts...

Je sais pas si je suis clair, en tout cas si quelqu'un à une astuce me faire signe  :cheers:

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6053 le: 17 mars 2012, 19H 07mn 48s »
faut une pièce spécifique pour le feu sur les coques mono il me semble ;)
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6054 le: 17 mars 2012, 19H 38mn 55s »
Ouais Fafa faut une pièce spécifique, donc arrête les frais, je te débarrasse de ta brêle pour 3 fois rien  :cheers: ... quand je peux rendre service  :bowdown: :D

Hors ligne Fafa

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 613
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6055 le: 17 mars 2012, 21H 18mn 51s »
Merci de ton offre mais y'a encore un peu d'espoir de la sauver donc je vais perserver  :thumbsup:


Le pièce ça doit être ça: http://www.ebay.co.uk/itm/DUCATI-Rear-Tail-Light-Bracket-Seat-748-916-996-998-/160758084624?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item256dedb410

Je l'ai et effectivement sans ça c'est pas possible de remettre le feu et le bitonio de fermeture. Par contre la plaque que j'ai est moins épaisse que l'origine, et sur la plaque d'origine les écrous sont soudés à cette plaque, pour le montage mono les écrous sont dans la coque. J'ai acheté un paquet de rondelle, je vais essayer de caler tout ça un peu mieux. Au pire je mettrait une cale dans le rebord de la coque pour caler le feu un peu mieux
« Modifié: 18 mars 2012, 13H 25mn 02s par Fafa »

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6056 le: 18 mars 2012, 13H 00mn 20s »
oui les plaques biposto et monoposto ne sont pas les mêmes. (angle et longueur)
et peut être que les bitonios pour tenir le feu sont différents aussi.

j'ai racheté le tout chez mon DS (pour biposto) le prix est raisonnable.

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6057 le: 27 mars 2012, 13H 20mn 01s »
est ce que quelqu'un pourrait me dire comment passent les durites de freins avants sur un 748/916?

je ne sais plus si c'est devant ou derriere le té inferieur

merci

Hors ligne Lesstath

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 225
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6058 le: 27 mars 2012, 13H 32mn 05s »
Derriere le Té inférieur...
Partir... C'est pourrir un pneu !!!
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres a trous qui puent - Edouard Bracame (1974)

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 932
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Topic officiel des 998/996/916
« Réponse #6059 le: 27 mars 2012, 13H 35mn 09s »
sur la mienne j'ai une seule durite qui descend et passe devant le T (et se sépare en 2 vers le GB)