Bonjour à tous je suis à la recherche de renseignements concernant cette moto, le concessionnaire qui la revends ne connait pas en détail l'entretien effectué dessus...C'est une deuxième main de 2002 avec un peu plus de 10000 kms au compteur, donc si vous connaissez cette moto ou son précédent proprio je suis preneur de tous renseignements....Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster en tout cas merci pour vos éventuelles réponses...
Citation de: yoann44 le 07 octobre 2012, 14H 33mn 52sBonjour à tous je suis à la recherche de renseignements concernant cette moto, le concessionnaire qui la revends ne connait pas en détail l'entretien effectué dessus...C'est une deuxième main de 2002 avec un peu plus de 10000 kms au compteur, donc si vous connaissez cette moto ou son précédent proprio je suis preneur de tous renseignements....Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster en tout cas merci pour vos éventuelles réponses... Elle est a vendre combien, t'as le lien de l'annonce ?