pinaize le pneu il a pris cher !
Bonjour et bonne année a vous J'aimerais savoir s'il y a la possibilité d'acheter les "tubes" en carbones des silencieux termignoni. J'ai le carbone du silencieux droite de ma 996 SPS qui est légerement abimé et j'aimerais le remplacer. Faut-il contacter directement Termignoni ? Ou ferrais-je mieux d'aller au DS Paris ? (qui par la même occase sont très mal aimables )Merci
Petit conseil pour tes basculeurs, ils se porteront à merveille si tu mets du SP98 et du Motul 300V 20-60, ET RIEN D'AUTRE !!!!!!
Salut à tous, Si je puis me permettre, ayant possédé une 996 SPS 2000, la plus grosse différence visuelle avec le modèle 1999 est les suspensions OHLINS avant et arrière ainsi que l'amorto de direction.Perso, c'est le moteur et la partie-cycle la plus aboutie des lignées 916 D4.Bonne année à tous.
De plus, celui qui t'as dit qu'il fallait utiliser du SP98 et la 300V s'est lourdement trompé pour être poli.
Pour revenir au topic original, et si on organisait une rencontre de 916/996/998, pourquoi pas à Nantes, et pourquoi pas bis quand il fera bon avec des routes non-salées?